Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 odeur dans le coffre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:27

voila j'ai acheter ma 206XS en novembre 2009 et l'ancien proprio avais un chien dans le coffre Evil or Very Mad et maintenant il y a l'odeur du chien qui reste dans le coffre .
j'ai essayer une mousse pour tapis de voiture(moquette...), je l'es lavé a l'amoniaque rien a faire j'ai acheter un destructeur d'odeur marche pas non plus. confused confused
heureusement que l'odeur de va pas dans l'habitacle et qu'elle reste dans le coffre.
que dois-je faire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:28

personne peu m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:39

essai de louer une shampoinneuse !!! ca va envoyer du liquide et l'aspirer après ca devrai bien enlever tte tes odeurs, et profites en pour faire tes tapis de caisse, de maison , et pk pas tes moquette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:47

bun ouai temps qu'on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:52

Voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
bill15
Nouveau
bill15


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 57
Localisation : Martel


odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:22

Pense aussi à traiter la plage arrière. Elle aussi doit être inprégner de cette odeur.

BILL15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:02

ouai je l'avais fais avec . en tout cas je fais pas les cource avec^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:58

febreze ?

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:30

marche pas non plus j'ai vider un spraie entier^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:56

tu vas dans un station de lavage , tu demonte ta moquette , tu la pose au sol , et tu lui fait un BIG washing Smile , gros savon shampoing ainsi qu'un gros rincage a l'eau chaude , en gros comme un nettoyage carosserie Smile

puis dés que tu trouve un rayon de soleil tu fait secher la moquette Smile , je l'avais fait sur la mienne , un bidon d'huile etait tombé dessus , "huilde de boite" je ne fait pas la desciption de l'odeur , ceux qui on deja vidangé leur boite la connaisse Smile , apres ce lavage plus aucune odeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:59

je vois bieen ce que tu veux dire !! VIVE L'HUILE DE BOITE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:13

sa c'est une bonne idée .j'ai déja en lever une partie de la moquette et en-dessous il y a de la laine de verre un merdier comme sa qui est humide.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:19

vire ce truc humide si ca trouve c'est de la pisse de clébard , et l'odeur viendrais de la Wink

vire cette mousse et nettoie a fond au karcher ta moquette , tu verra ca y fera du bien , quand tu verra la couleur de l'eau qui s'écoule ca fait peur affraid


en gros tu la karcherise avec le savon a fond puis tu laisse agir pendant 5 minutes , après tu rinces a l'eau chaude , c'est radical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptySam 23 Jan 2010 - 18:18

ouai mais cette laine de verre ou je sais pas koi c'est d'origine il est coller je sais pas squ'il y a en dessous. confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptySam 23 Jan 2010 - 19:20

il y a aussi le truc tout con, si ta voiture dort dans un garage, laisse ouvert ton coffre en permanence pour qu'il s'aère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre EmptySam 23 Jan 2010 - 19:28

euh non elle dort pas dans un garage et je le fais dès qu'il fais beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: odeur dans le coffre   odeur dans le coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur dans le coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lumière dans le coffre manquante
» Besoin d'un avis : entrée d'eau à l'arrière droit, eau dans le coffre et sous les sièges arrières.
» Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi
» odeur bizarre
» impression odeur d'huile brûlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: