Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:31

ça me parait bien bisar quand meme

3 000€, avec un passage au marbre, et au vu de la deformation de la voiture, c'est vraiment pas beaucoup

surveille bien les travax, que ce ne soit pas un travail fait à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:06

hoooo ba merde je vois sa la moi , comment elle a rabtisser ta caisse Laughing l'important c'est que personne ne soit blesser Wink mais a ta place , j'en dormirais meme plus laisse tomber comment je serais tros degouter , en + tu venais de teinté tes vitres est tous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:48

il te la répar ba ta vraiment de la chance et comme dit guillaume surveille bien se quil vont faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:19

Combient tu l'avais acheter ste quick ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:46

C'est pas la mort, un marbre et souvent c'est mieux ajusté qu'a la sortie de l'usine Cool

Mais conseillé de le signaler lors de la vente pour éviter toute surprise Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:00

nico206xs16 a écrit:
C'est pas la mort, un marbre et souvent c'est mieux ajusté qu'a la sortie de l'usine Cool

Mais conseillé de le signaler lors de la vente pour éviter toute surprise Rolling Eyes


euh je veut pas mettre ta parle en doute , mais j'ai un leger doute quand meme la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pitain ca fait chier pour toi lilou Sad

d'un coté tu as eu un leger mauvais reflex de freiner en entendants le klaxon , mais cette conne aurais du ce concentré d abord sur le freinage plutôt que le klaxon , je pari qu'elle a d'abord klaxonné puis qu’après elle a tilté a freiner ...


enfin tu as quand meme de la chance que l'on te la répare, mais comme dit guigui je trouve quand même pas cher le marbre et le boulot qu'il y a a y faire pour 3000 euros Sad

verifie bien le taf

je me rappel celle de logyl qui avais bcp bcp moin de mal et qui était partit en épave juste pour un POC sur la carrosserie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:25

Hé bien en fait les 3000euro c'est sans démontage elle passe lundi au marbre.
Et a mon avis je m'attend a des surprises..
Enfin on verra c'est clair que j'aimerais la récuperer!!

Pr répondre entre autres a certaines kestions:
J'ai pas pensé a prendre des tof de la 206 blanche kar jm'en tapé a mort de sa caisse vu la mienne mai bon suffit d'imaginer, son capot faisait accordeons! mdr..
J'en rigole hein excusez moi.

Après ma 206 jl'ai payé 5600euros .

C'est clair que j'ai eu un mauvais reflex de freiner,
Mais elle a tellement claxonner comme une malade alors qu'elle avait largement le temps de ralentir!
et voila après elle a pensé a freiner ste blondass'.
Enfiiin pr sa ya témoin nico a tout vu il raconterait surement mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:51

Bon et bien voilà OFFICIEL ,voiture EPAVE !!
On arriver a peu pres 4500euro de réparation.

J'en touche quand meme une bonne tite somme.
Sa m'fait mal au coeur, cette aprem j'vais récuperer la carte grise, si elle est tjr la bas jvais demander pr la voir une derniere fois, au risque de pleuré :/

Enfin la jsui a la recherche de ma future voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:12

merde c'est con, bon la prochaine arrivera bientôt j'espère ! T'as réussi à garder des pièces pour les revendres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:16

nan jvais voir ceette aprem...

Enfin faut attendre un peu pr la prochaine: deja l'argent puis savoir quoi prendre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:34

ça me parrait deja plus cohérent ce resultat

il te rembourse bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:34

guillaume28 a écrit:
ça me parrait deja plus cohérent ce resultat

il te rembourse bien ??

Un peu + de 4000e


Dernière édition par LilOu's 206 le Ven 6 Mai 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:43

bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:58

sa va ta de la chance il te rembource asser kan meme mais tro les boules pour tois srx
si tu peux je veux bien le bequet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:06

206 roland garros a écrit:
sa va ta de la chance il te rembource asser kan meme mais tro les boules pour tois srx
si tu peux je veux bien le bequet Laughing

Ha c'est comme ça qu'on fait ? ha ben si tu vends tes scirrocos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:13

J'étais en train d'y penser, mais pour moi ça fait loin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:31

tu me le fais a combien le becquet lilou's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:31

non a moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:35

nan !! j'habite plus pres moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:36

sa je paye les frai de port c'est pas un souci
mais attend sa se trouve elle aura rien pu récuperé
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:43

j'espere pas pour elle quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:56

sa c sur
sinon tro les boules Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:56

Ahhh il y a des pieces de quik qui vont dormir Sad

Je monte dans le nord demain namého !!! Razz

Dommage de rien pouvoir récuperer Sad tu aurais des preneurs ici je pense ^^ rien que moi :

Parechoc Avant
AntiBrouillard Avant
Capot
Porte Conducteur

C'est ce que je recherche actuellement sur une Quik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:43

Moi, je recherche les boutons d'aerateur de ventilation en alu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:44

lol!

Elle va devenir riche avec nous ^^ elle va s'acheter une RCZ pour remplacer la 206 je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: