Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:50

c-l_206 a écrit:
merci bien ginette Very Happy

Derien;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:23

LilOu's 206 a écrit:
junior2386 a écrit:
Bonne nouvelles tout ca alors.

Ta regarder les factures qu'il avait ??
A surveiller le volant moteur sur ce modèle et peut embrayage aussi à ce nombre de km ...

en tout cas elle a l'air soigné vu comme elle brille et sur du noir faut en vouloir lol!

oui oui,elle est propre tres propre, y'aura juste une jantes a refaire.. on verra sà lol
Deja jtrouve l'embrayage mieu que celle a nico, celle la jpe jouer avec , jtien le ralenti celle a nico jpe pas ,j'cale ou je galere... elle tourne super bien en tout cas!

J'ai déja commender l'kit led sur bluecars !! lool javais pa recup sur la Quiksilver ..:/

non faut juste savoir piloter la voiture lool c'est toi qui galere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:25

Nico59570 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
junior2386 a écrit:
Bonne nouvelles tout ca alors.

Ta regarder les factures qu'il avait ??
A surveiller le volant moteur sur ce modèle et peut embrayage aussi à ce nombre de km ...

en tout cas elle a l'air soigné vu comme elle brille et sur du noir faut en vouloir lol!

oui oui,elle est propre tres propre, y'aura juste une jantes a refaire.. on verra sà lol
Deja jtrouve l'embrayage mieu que celle a nico, celle la jpe jouer avec , jtien le ralenti celle a nico jpe pas ,j'cale ou je galere... elle tourne super bien en tout cas!

J'ai déja commender l'kit led sur bluecars !! lool javais pa recup sur la Quiksilver ..:/

non faut juste savoir piloter la voiture lool c'est toi qui galere^^

euh tais toi pr voir !!! SStp meme toi tu l'dis ta Carette elle cale toute seule..
Meme ninie sa lui arrive ,
Mais bon allé ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:26

faut juste accelerer un peu c'est tout faut avoir l habitude^^ question de pilotage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:27

Nico59570 a écrit:
faut juste accelerer un peu c'est tout faut avoir l habitude^^ question de pilotage lol

ouai mais toi meme tu sais comment etait mes pédales sur ma quik!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:29

LilOu's 206 a écrit:
Nico59570 a écrit:
faut juste accelerer un peu c'est tout faut avoir l habitude^^ question de pilotage lol

ouai mais toi meme tu sais comment etait mes pédales sur ma quik!

oue raide a mort on dirai une voiture de la prehistoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:30

Nico59570 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
Nico59570 a écrit:
faut juste accelerer un peu c'est tout faut avoir l habitude^^ question de pilotage lol

ouai mais toi meme tu sais comment etait mes pédales sur ma quik!

oue raide a mort on dirai une voiture de la prehistoire mdr

Mdr a fond!! mtn c'est high teck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:30

Nico59570 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
Nico59570 a écrit:
faut juste accelerer un peu c'est tout faut avoir l habitude^^ question de pilotage lol

ouai mais toi meme tu sais comment etait mes pédales sur ma quik!

oue raide a mort on dirai une voiture de la prehistoire mdr

xD Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:33

non ca va elle passe bien ta futur caisse il y a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:34

Nico59570 a écrit:
non ca va elle passe bien ta futur caisse il y a rien a dire

C'est claire,,Merciii cheryyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:35

mais moi tte facon j ai pas de chance avec ma 206 non ma voler l antenne courte on me la griffer et cabosser le toit grrrr
en a mare des jaloux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:38

Nico59570 a écrit:
mais moi tte facon j ai pas de chance avec ma 206 non ma voler l antenne courte on me la griffer et cabosser le toit grrrr
en a mare des jaloux!!!!!

sniff l'antenne jtavé offerte! ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:40

LilOu's 206 a écrit:
Nico59570 a écrit:
mais moi tte facon j ai pas de chance avec ma 206 non ma voler l antenne courte on me la griffer et cabosser le toit grrrr
en a mare des jaloux!!!!!

sniff l'antenne jtavé offerte! ... Sad

oue vraiment des cons sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:40

Nico59570 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
Nico59570 a écrit:
mais moi tte facon j ai pas de chance avec ma 206 non ma voler l antenne courte on me la griffer et cabosser le toit grrrr
en a mare des jaloux!!!!!

sniff l'antenne jtavé offerte! ... Sad

oue vraiment des cons sur terre!!!

Moi c une moyenne la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:54

VOilà la voiture arrive Vendrediiiii !!!

Jsui trop impatiente... Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:56

vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:02

206 roland garros a écrit:
vivement vendredi

C'est claiiire!!
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:26

tu va plus en dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:39

polo6076 a écrit:
tu va plus en dormir Laughing

Ah mais normal attend elle est trop Belle! et encore plus importante que la Quiksilver!
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:48

j'le savais , sa ma fais la meme quand j'ai eu la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:57

polo6076 a écrit:
j'le savais , sa ma fais la meme quand j'ai eu la mienne Razz

Pk c'est ta 2eme 206?
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:00

oui , tu savais pas Laughing j'avais une 1.4 essence , mais sa m'a vite souler donc j'ai repris + puissant est j'en suis pas mécontant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:21

polo6076 a écrit:
oui , tu savais pas Laughing j'avais une 1.4 essence , mais sa m'a vite souler donc j'ai repris + puissant est j'en suis pas mécontant Smile

Nan je savais pas, comme quoi on en apprends tout les jours!
C'est vrai que déjà par rapport au 90 elle change bcp, c'est plus poussif' Very Happy
Mais faut j'fasse attention maintenant 2 accident en un mois sa suffit!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:32

sincèrement moi je trouve que tu y perd pas trop au change Smile voir pas du tout Smile

je kiff ta black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:34

looping a écrit:
sincèrement moi je trouve que tu y perd pas trop au change Smile voir pas du tout Smile

je kiff ta black Wink


Merci jla kiff aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: