Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:57

soyé heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:59

merci a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:12

on parle de moi?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:08

Bon je viens vous donner un peu de nouvelle,
Malheureusement pas très bonnes...

J'ai eu un accident,On ma rentré dans l'cul, vendredi dernier, La 206 est surement épave.
Je ne peux plus ouvrir le coffre,ma porte droite ferme pas si jla claque pas, jpe pa rabattre mes siege coté droit,
ma custode ressort un peu ver le montant de porte, et jparle pa du froissage de tole ...
Elle est partie sur le plateau hier, j'attends l'expert!
Je vous raconte pas comment j'ai les boules Crying or Very sad
Jvous met des photos:
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Img00110
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Img00111
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Img00210
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Img00211
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:17

Elle à vraiment rétrécie en longueur !! oO' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:28

ah oué le mec ta pas loupé malheureusement pour toi je pense qu'elle sera déclaré épave je peut pas te confirmer mais il y a de grandes chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:31

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:34

Aïe elle a bien plié Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:37

le mec est arrivé comme un bourin ou quoi? les freins étaient en option sur sa voiture Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:47

vianney72 a écrit:
le mec est arrivé comme un bourin ou quoi? les freins étaient en option sur sa voiture Mad

Beh en fait jsorté d'un cedez d'passage, javai ralenti et tou, jm'engage ds la voie,l'autre 206 elle etait au loin javais largement l'temps d'mengager.
bon jm'elance et d'un coup j'entend claxonner kom une malade, hé ouaiii une gonzesse lol et une 206 blanche, beh moi j'ai freiner tellemen j'ai flipper, mais a mon avis elle étai pa du tout a 50 ^^
L'pire c'est qu'elle me dit: JAVAIS les 2 PIEDS Sur LE FREIN!!
Jlui rep: atten j'ai la meme caisse , ta L'ABS ma grande a 50 ou moins sa Freiiiiine bien sa ken mm!
(on a testé avec nico a 35/40 km/h sa freine deja prske imédiatemment..)
Et d'un coup biiimmm ! pu d'Charette...


Grrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:55

ah oué en effet si la fille roulais a 50 en ecrasant le freins elle a fait fort elle ne l'as pas confondu avec l'accelerateur plutot boulet
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:57

désolé pour toi la miss

ta toujours celle de nico ^^

vu l'etat du cul, la 2.6 sera epave, j'esper que l'assurance te rendra une somme d'argent correct pour que tu puisse reprendre une auto descente.

la madame qui ta rentré dedans avait une blanche, sa freine tres bien (experience inside avec la mienne), plus sérieusement une voiture surement de société mal entretenu et donc voila...

jesper que ça va bien toi niveau cervical et tout, ta du prendre un peut quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:30

c-l_206 a écrit:
désolé pour toi la miss

ta toujours celle de nico ^^

vu l'etat du cul, la 2.6 sera epave, j'esper que l'assurance te rendra une somme d'argent correct pour que tu puisse reprendre une auto descente.

la madame qui ta rentré dedans avait une blanche, sa freine tres bien (experience inside avec la mienne), plus sérieusement une voiture surement de société mal entretenu et donc voila...

jesper que ça va bien toi niveau cervical et tout, ta du prendre un peut quand meme.


Beh cest vraiii que j'ai vu ma tete aller d'avant en arriere koi, jla voit encore arriver dans mon rétro sérieu!!
Jespere aussi recup une tite somme car bon je sais deja ce que je veux , enfin j'crois, sa fait mal au coeur mais jme dit j'aurais mieu.
Pour ce qui est celle de nico, c'etait pas vraiment a lui, donc la récif il ne la plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:38

si je comprend bien tes explications sur l'accident, tu lui a grillé la prioritée, donc tu es en tort ???


en tout cas elle a bien mangé ta 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:43

et tu va reprendre une 206?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:44

guillaume28 a écrit:
si je comprend bien tes explications sur l'accident, tu lui a grillé la prioritée, donc tu es en tort ???


en tout cas elle a bien mangé ta 206


Beh le cedez de passage jl'ai marké ,j'etai déja inserer dans ma voie ken elle ma rentré dedans.
c'est arriver a koi 30/40Mdu CDP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:44

vianney72 a écrit:
et tu va reprendre une 206?

non surement 307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:45

ok

tant mieux pour toi dans ce cas (si je puis dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:49

guillaume28 a écrit:
ok

tant mieux pour toi dans ce cas (si je puis dire)

ouii c'est clair, au niveau du constat elle a une croix et moi rien...
Le shéma a été bien fait ...

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:32

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:49

de quoi avoir les boules là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:09

a ba je c'est se que sa fais sa mais arrivé ya 1 an
sa fesai 2 semeine quand une twingo mé rentré dedans je marété pour laisser passer un piéton l'autre été vachement loin et la boum et voila
donc prix en charge par l'assurance et 1800€ de reparation mais moi sa avais pas tous bouger comme toi
tois sa va etre epave a 98%

(par contre si c'est epave tu veux bien me vendre ton béquet Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:11

206 roland garros a écrit:
(par contre si c'est epave tu veux bien me vendre ton béquet Embarassed )

Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:22

Attend de voir l'expert d'après ce sue tu a dit sa va ya pas non plus trop de travaux bon tu nous a rient dit sur le longeron AR mais bon la c'est plus du boulot de caroubier tous tes problèmes vienne du même endroit donc tu aura peut être un peux de chance pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:28

fifou a écrit:
Attend de voir l'expert d'après ce sue tu a dit sa va ya pas non plus trop de travaux bon tu nous a rient dit sur le longeron AR mais bon la c'est plus du boulot de caroubier tous tes problèmes vienne du même endroit donc tu aura peut être un peux de chance pour la récupérer.

perso j'avais mon aile arrière droite d'enfoncée, il y en a eu pour 1500€, alors chez lilou's j'imagine même pas la facture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: