Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:51

J'ai connu indirectement ca et ce n'est pas facile ni pour toi ni pour elle, c'est vraiment une periode difficile. Le principal c'est qu'elle aille mieux maintenant. Tout ce qu'il reste a faire c'est de trouvé le responsable, car l'autre vehicule ne doit certainement pas y etre pour rien ou du moins apporté son temoignage.

Bon retablissement a elle, qu'elle prenne soins d'elle et qu'elle soit patiente dans sa recuperation.

Des news dès que tu peux regulierement, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:01

Merci, c'est sur qu'hier sa ma fait bizarre de la voir intubé , sous assistance respiratoire etc...
mais juste de la voir comme cà aujourd'hui, je me dit qu'elle est forte et qu'elle se remettra vite .
Elle était déjà entrain de gueuler parce qu'il n'y avait pas la télé.
Elle est pas du genre a perdre son temps, en tout cas une chose me fait peur, elle ne veut plus conduire.
Jespère que sa passera par la suite.
Je retourne la voir cette apres -midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:39

LilOu's 206 a écrit:
Merci, c'est sur qu'hier sa ma fait bizarre de la voir intubé , sous assistance respiratoire etc...
mais juste de la voir comme cà aujourd'hui, je me dit qu'elle est forte et qu'elle se remettra vite .
Elle était déjà entrain de gueuler parce qu'il n'y avait pas la télé.
Elle est pas du genre a perdre son temps, en tout cas une chose me fait peur, elle ne veut plus conduire.
Jespère que sa passera par la suite.
Je retourne la voir cette apres -midi .

Je sais que c'est bizarre, encore plus pour elle, je le sais car il y a une semaine j'était egalement intubé etc...
C'est l'avantage d'etre jeune, c'est qu'on recupere plus facilement.
La télé la chose la plus importante a l'hopital pour passer le temps.
Meme si la patience n'est pas son fort il faut le prendre cool, il en ira de sa santé plus tard, il ne faut pas brulé les étapes, ca fait chier car on fait des choses qui parraissent des fois inutile, ridicule a faire et elle nous rappel qu'on est diminuer, mais il faut faire avec.
Pour ce qui est de conduire il faut laisser le temps au temps, ca reviendrat, mais il faudrat surtout pas la brusqué ni la forcé, il faudrat que ca vienne d'elle.

Dit lui qu'entres hospitaliser on ce soutient mutuellement. Wink

Courage a vous deux ainsi qu'a tout l'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:53

bon rétablissement a madame et courage a toi.....pas facile de tout gerer ds des cas comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:56

merci a vous.

Elle est forte , la dessus j'en doute pas, elle va vite se remettre sur pied . je vais la voir là . Heureusement la Clinique est a 5 mn a pied de la maison, Je viendrais donner des nouvelles ce soir .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:23

voila des ptites new's en directe ^^
donc elle va mieux normalement elle sort la semaine prochaine. Elle veut déja casser la geule du mec qui la percuter ^^.
En tout cas elle vous remercie tous et vous lui manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:11

C'est cool qu'elle aille mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:52

je viens tout juste de voir l'histoire!
courrage lilou regrimpe la pente ....
et surtout, meme si c'est dur .... ne t'arrete pas de conduire .... plus tu attendras, plus tu auras du mal a reprendre le volant .... en évitant de passer a l'endroit ou tu a eu l'accident ...

photos de la voiture ?

et en tout cas quelque chose me rassure dans son malheur les gars ....... que se soit en santé, comme en boxe ... ON A UNE COMBATANTE SUR LE FORUUUUUUUUUUUUUUUUUUMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizz a toi lilou courrage ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:11

he slt a tous ! c lilou ! vous allé ts bien ? merci pr vos encouragement sa 'mtouche" lol
J'ai reussi a me connecter avec l'internet everywere : mrki iphone :p

Jv bien , je sor mercredi , enfin jcroi ? oé ya interet j'en ai maarre des course de fauteuil roulant ! c pourri et sa pue ici , l'pire c'est que javai mm pa d'télé au début? vs m'croyez
Enfin darrree , Jretrouve titine Mercredi aussi jcroi .. mais je vais pas la conduire sa sera le popa pr la 2eme fois ^^

J'ai pa d'photo dsl les mecs , dada a pa pensé a en prendre et d'un koté tan mieu sa moré trop fait mal au coeur ..


ah mais oé aussi le mec on la retrouver, l'pire c je le connai d'vue enfin maintenant plus de vue, car jlui ai N*k* sa R@ssss , san facon de parlé av d pote on c bien organisé* et franchement j'ai pa hont' de le dir, mm a terre jl'ai tapé :/

Bon alé tchOus les Gadjo a biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:37

ca fait plaisir de savoir que tu vas bien, au point de poster toi meme.

bon retablissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:43

LilOu's 206 a écrit:
he slt a tous ! c lilou ! vous allé ts bien ? merci pr vos encouragement sa 'mtouche" lol
J'ai reussi a me connecter avec l'internet everywere : mrki iphone :p

Jv bien , je sor mercredi , enfin jcroi ? oé ya interet j'en ai maarre des course de fauteuil roulant ! c pourri et sa pue ici , l'pire c'est que javai mm pa d'télé au début? vs m'croyez
Enfin darrree , Jretrouve titine Mercredi aussi jcroi .. mais je vais pas la conduire sa sera le popa pr la 2eme fois ^^

J'ai pa d'photo dsl les mecs , dada a pa pensé a en prendre et d'un koté tan mieu sa moré trop fait mal au coeur ..


ah mais oé aussi le mec on la retrouver, l'pire c je le connai d'vue enfin maintenant plus de vue, car jlui ai N*k* sa R@ssss , san facon de parlé av d pote on c bien organisé* et franchement j'ai pa hont' de le dir, mm a terre jl'ai tapé :/

Bon alé tchOus les Gadjo a biento

Shocked Ah ok bon ça c'est fait Rolling Eyes

Sur ce point là, vu ton histoire ça se comprend Wink

Bon rétablissement lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:19

Et arreter de vous excité là :

Jean a été prevenu par mon copin avant ke lui mm ne le fass sur le site alor ke gt pa o courant. c pr sa ke le post y ai avant mon mec..
Je sui toujours a l'hosto jsor mercredi matin, j'ai pri internet en option avec mon iphone, mon mec i ma ramené mon pc ..
au fait pr l'histoire c simple le mec jl'ai revu kar on a des pote en commun mai le conducteur ne le sais pas .. alor av c fameu pote j'ai négocier pr qui me le ramène a l'hopital pendant que je fumer ma clope dehors; jen ai profité . POINT SUFFIT DE LIRE
Je me permetré pa de vous prendre pr des paysan et de palré kom sa sachan ke sa ne rimeré a rien .. *
Bref , jvous donné des news jvoi sa vs fé super plaiz ! Mrci ken mm /
Alé tchOuss
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:27

as tu des photos de ta 206 en casse ou accidenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:00

voila je confirme l'histoire de lilouu. donc pour ceux qui croient toujours pas bun ne chercher pas plus loins sa vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:09

moi j'aimerais simplement que l'on arrête cette expression "on nous prend pour des paysans" , car au passage les paysans sont loin d'etre les plus cons , donc si on pouvais de les imager de la sorte ce serais cool:)


CAR JE SUIS AUVERGNAT ET FIER DE L'ETREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et viva la vinasse et le cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


bref sinon moi aussi j'ai un peu de mal avec ce topic quand a sont authenticité Sad , mais attendons es photos Smile on ne peu pas porter de jugement attif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:12

il n'y aura pas de photos, c'est quasiment sur !!

puis quand tu vois certains commentaires de sa part sur Facebook, je n'ai plus de doutes du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:26

Certains messages hors sujets ont été effacés, ce topic est à nouveau ouvert

Merci pour votre compréhension, ncphilou.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 4:38

guillaume28 a écrit:
il n'y aura pas de photos, c'est quasiment sur !!

puis quand tu vois certains commentaires de sa part sur Facebook, je n'ai plus de doutes du tout Rolling Eyes

aucun rapport , en meme temp g le droit de marquer ce que je veux sur Fb .

Et puis des photos j'en ai pas, comment veu tu que j'en ai alrs que la voiture, je ne l'ai mm pas vu ???
vous savez pas lire ? ...
Bref jpense pas etre obligé de montré ma geul pr que vs compreniez Surprised

Si certains n'y croit pas, je m'en moque mé a la rigeur je voi pas en quoi sa maurait servi d'mytho frenchement?
Surtout que ma voitur j'laime + que tout et ma vie j'y tiens encor + .
Bref sur ce je n'est pas a me justifié et prefere lire et rire de ce que les gen puissent pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:53

Bonne année a tOus, recever cette anné pour chacun,
Amour, Sexe, Argent, Bonheur, Santé et Etat nickel pour vos titines Very Happy

Heureusement pour moi la fin d'anné 2010 cest terminé avec une jantes en moins, morte a cause d"'un nid de poule, je ne parle pas du pneu, ni du paralleliiisme qui lui en a prit un coup dans la geule ..
En attendant paye la roue de secour ki fait tache. Bref ' sa roule c'est déjà sà !
Esperons que 2o11 soit meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:56

bonne annee a toi aussi!!! en esperant que tu retouve vite une belle petite jante pour ta 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:57

Nico59570 a écrit:
bonne annee a toi aussi!!! en esperant que tu retouve vite une belle petite jante pour ta 206

Merkiiii ! ouè Jespere aussi mare de la black la ..
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:11

ho une revenante ^^

bonne année a toi aussi, et content de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:12

Le Pec a écrit:
ho une revenante ^^

bonne année a toi aussi, et content de te revoir parmis nous Smile

Ouai .. Merciii a tOi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: