Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:03

je me suis fais littéralement envoyé chié par les vigiles pour "si peux"

sa m'énerve tellement que franchement je n'arrive même pas a m'exprimer sur le sujet u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:08

Un coup de polish et plus rien mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:14

ou pas... déjà fais, rayure trop profonde + déformation de la tôle, sa c'est mise a nue de la tôle, redressage par "tir clou", peinture avec raccord de la peinture sur l'aile et raccord du vernis sur l'entourage de porte par contre je vais tomber en bord a bord avec le hayon, sa sent la différence de teinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:16

en utilisant la technique du wetsanding tu peux la ravoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:17

wetsanding ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:17

tu ponce à l'eau la partie rayée, gros grain et grain fin et après polisseuse et on voit quasi plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:22

Pfffff ca change pas...toute a l'heure encore apres avoir fait les courses, sur le parking j'etais serré des 2 cotés par 2 monospace tout pourris garés en travers de la place (et ma femme enceinte elle rentre commente dans la voiture? No )

Deg pour toi Sad

Ca va que t'es carrossier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:24

En faite les vigiles ils servent à rien quoi .. Ça aurait été les branleurs du quartier peut-être qu'ils auraient réagis. pour éviter les incidents diplomatique .. Mais toi t'es la bonne poire donc c'est si peu .. Pauvre France ..
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:30

ha merde , une si belle 206 en plus , plus cretin au mec qui c'est casser de trouille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:35

vava54 a écrit:
tu ponce à l'eau la partie rayée, gros grain et grain fin et après polisseuse et on voit quasi plus rien Wink

a oui sa rejoint le polilustrage en faite, le soucis est que la tôle est déformer, et bien même... et j'ai tenter sa en arrivant chez moi deja sa a atténué 70% des rayure mais les plus profonde sont là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:36

DvD a écrit:
vava54 a écrit:
tu ponce à l'eau la partie rayée, gros grain et grain fin et après polisseuse et on voit quasi plus rien Wink

a oui sa rejoint le polilustrage en faite, le soucis est que la tôle est déformer, et bien même... et j'ai tenter sa en arrivant chez moi deja sa a atténué 70% des rayure mais les plus profonde sont là quand même...

ah d'acc.

dommage désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:38

trop deg David, font chier les gend qui savent pas maneuvrer Mad

moi je me gare toujours en travers sur 2 place, et des fois y'a quand meme un couillon qui arrive à se garer pres de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:48

Quel connard alors

Evil or Very Mad

Je mes un billet que c'est un vieux qui ta fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:49

Garde les pour la casse demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:19

Erf fait chier ..... pauv GTI Mad de quoi pourrir la journée....

Moi sur les parking de supermarché, me gare à l'autre bout du parking ou peu de personne sy mette, car il faut traverser le parking lol.
Même si il faut marcher, elle est seule dans se coin, personne est là pour la rayer Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:21

c'est se que je fesait au début mais a force qu'on me dise que j'étais parano et d'entendre madame raler parsqu'il fallait marcher je me m'était ou il y avais de la place, a l'avenir je vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:27

t'as plus qu'à dire à madame de payer les reparations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:34

oé c'est sur vu comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:55

Il y a avantage et inconvénient sur les fonds de parking. Certes on te la rayera pas mais elle est plus exposé au mauvaises intentions seule dans son coin. Ça arrive souvent, la mienne en a été victime et celle de ludo971 la semaine dernière .. Donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:10

aie aie aie s fait mal ca!!!!
vive les gens qui savent pas manoeuvrer!!!
sa a bien amocher ta gti.
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:34

sa fout les boules :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:55

Sa fera 2 ans fin Janvier qu'un connard au taf, es rentré dans la 206 et c'est barré.

Resultat juste un poque gros comme une balle de tennis en dessous du phare, mais après passage de l'expert, phare gauche hs plastique explosé (récupéré et recollé en fond noir actuel Laughing ) et une aile à redréssée et repeindre.

Font chier les gens, quand tu prends 2 places, sont pas content et quand tu te gares normalement t'as une surprise boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:26

maintenant je vais redevenir parano la dessus je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:07

c'est clair que ta pas de pot toi !!!!!

moi je me garre a l'autre bout du parking .... ou alors je cherche une place entre 2 belles voiture
si je vois un pauvre 205 a coté d'une fiesta je me gare pas ..; si je vois une belle mercedes a coté d'une audi a5 ou bmw oué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:42

Arf pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» Conseil et aide pour trouver une petite S16
» ou trouver un iréséa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: