Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:59

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:07

Du coup tu cherche toujours un interieur RC? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:10

du coup oé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:38

je suis bien dégouter aussi mais bon c'est comme sa, en espérant avoir d'autres occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:49

tu m etonne les nerfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:39

naaaaaaaaaaaaaaan !!!!

mec fai pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa No No

ca va dénaturé toute ta caisse
elle est nikel , com ca, ya rien a jeté


ta besoin de changement ou koi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:44

ouai voila mais c'est pas dis que je le garde, je vais faire sa pour m'amuser surtout si sa fais kéké je le revends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:11

Et tu passerai sur quoi? Directement une RC? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:15

non je revends le pare-choc pas la voiture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:16

il est encore dans le coma le petit aurelien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:35

guillaume28 a écrit:
il est encore dans le coma le petit aurelien Rolling Eyes

oui je sais pas se qu'il fume en se moment mais il pourrait faire partager quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:37

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:47

rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:59

Ah oki ^^'

C'est pas faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:48

3 petite photos faite aujourd'hui après un petit nettoyage...

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 165552_1835466646740_1242671894_2220388_986302_n
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 164310_1835466886746_1242671894_2220391_1205984_n
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 179264_1835467206754_1242671894_2220392_6691773_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:27

Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:45

sympa la GTi . Wink Toujours propre , jamais sale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:09

elle est plus souvent salle que propre en se moment avec le temps qu'il y a Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:10

Puis lui il prend pas de tofs de sa titine sale Wink
(ou alors il les poste pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:11

oui aussi, si j'en prends c'est que il y a eu modifs, genre pour le jonc noir les premiere photos elle était archi cracra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:35

c'est clair qu'avec ses routes de merde , on va pas loin en propreté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:56

se midi je gare ma voiture sur le parking de carfour au mans pour aller manger, garer tout proprement et tout, je vais manger et voila comment je récupere la GTi...


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 18012010
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 18012011


et bien évidamment aucun numero rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:00

DvD a écrit:


et bien évidemment aucun numéro rien du tout...

ça c'est moche, mal honnête jusqu'au bout.

quand je vois ça, ça me donne envie de me garer plus souvent sur 2 places pour pas la retrouver comme ça.

y'a peut être des cameras de surveillance du parking ou on peut vérifier le fautif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» ou trouver un iréséa ?
» Ou trouver un attelage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: