Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ? Empty
MessageSujet: Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ?   Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:02

Bonjour à tous,

Comme je l'avais annoncé dans ma présentation, j'ai quelques questions à poser aux membres du forum, j'espère que certains d'entre vous pourront y répondre. Si vous le voulez bien, commençons par celle-ci, on verra les autres plus tard !

Je possède une 206 5 portes donneuse d'organes avec vitres électriques à l'avant, puis-je monter ces moteurs de lève vitre sur une 3 portes ? Ou les moteurs entre une 5 portes et une 3 portes ne sont pas les mêmes ?

Par avance, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ? Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ?   Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:28

à la base le moteur de leve vitre est solidaire du mecanisme, ils se vendent en lot indissociable et deja monté, donc non pas compatible vu que la vitre d'une 3 porte est bien plus grand qu'une 5 porte

par contre le moteur est peut etre identique, il est apparement riveté sur le mecanisme, donc peut etre possible de le demonter et de le poser sur un autre mecanisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ? Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ?   Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ? EmptyMar 1 Mai 2018 - 3:49

Ok merci beaucoup de ta réponse. Je crois que le meilleur moyen de vérifier tout ça est de démonter et regarder. Si jamais...affaire à suivre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ? Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ?   Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève vitre électrique
» Conseil lève vitre électrique arrière 206
» Réglage rétroviseur sur la commande lève vitre
» Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant)
» Dysfonctionnement lève-vitre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: