Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question sièges en cuir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sièges en cuir Empty
MessageSujet: Question sièges en cuir   Question sièges en cuir EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:58

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai remplacé les sièges de ma 206 XS qui avaient les charnières cassées, par des sièges de 206 GRIFFE en cuir intégral.
Aujourd'hui je me rends comptes qu'il fait vraiment très chaud quand je laisse ma voiture sur le parking de ma boite la journée, c'est très difficile de rentrer le soir...
Impossible d'avoir un rendez-vous sans prévoir 30 minutes pour sécher lol !!

Du coup je voulais savoir si certains ont déjà connu ça et ont trouvé une solution ? des housse de sièges peuvent-elles être une solution ?
Sinon, me conseillez-vous des sièges dans le même esprit, c'est à dire semi baquet, mais en tissu ? mais ça m'embête de perdre mes beaux sièges en cuirs tout neufs

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3543
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Question sièges en cuir Empty
MessageSujet: Re: Question sièges en cuir   Question sièges en cuir EmptyVen 23 Juin 2017 - 8:57

C'est le problème des siège en cuir, et l'hiver, ils seront glacés Razz

A part faire comme les vieux et mettre une housse mais dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir des sièges en cuir ? scratch

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Question sièges en cuir Logov211
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Question sièges en cuir Empty
MessageSujet: Re: Question sièges en cuir   Question sièges en cuir EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:19

pas de solution à part les housse effectivement, c'est le probleme du cuir

ou alors tu revend tes sieges et en installe d'autre, par exemple ceux des S16 qui sont en semi cuir et tissus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sièges en cuir Empty
MessageSujet: Re: Question sièges en cuir   Question sièges en cuir EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:45

Oui c'est vrai mais l'hiver ça ne m'a pas vraiment dérangé parce que glacé ça n'a pas de conséquence et ça chauffe vite !
Par contre l'été on transpire et c'est un peu gênant... donc une housse pourrait arranger les choses ? Je peux imaginer les enlever en septembre et les remettre en juin pour profiter du cuir quand même ! Mais bon vu le prix des housses... peut être que je vais changer les sièges pour les alcantara au moins je suis sur du résultat... mais je perds le charme du cuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sièges en cuir Empty
MessageSujet: Re: Question sièges en cuir   Question sièges en cuir EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:26

A part mettre des houses de siège il y a pas d'autres solutions ^^ Il t'aurais fallu des sièges de S16 qui sont en semi cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jll13
PLA



Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 53
Localisation : 13


Question sièges en cuir Empty
MessageSujet: Re: Question sièges en cuir   Question sièges en cuir EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:16

Euh... mettre la clim?
Te garer à l'ombre?
Mettre un pare soleil contre le pare-brise?

Sinon, effectivement les sièges en cuir chauffent fort en été, mais une fois assis et en roulement je n'ai jamais noté qu'ils tenaient plus chaud que d'autres (je veux dire, une fois passées les quelques minutes où tu prends place à bord), et je n'ai que ça sur mes caisses.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sièges en cuir Empty
MessageSujet: Re: Question sièges en cuir   Question sièges en cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sièges en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges ph2 sur ph1
» Rénover un volant en cuir
» plage arriere en cuir
» Restauration volant cuir?
» Becquet et volant en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: