Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [site] generation206.com

Aller en bas 
+5
Hippo
Antoine74
206hdi16
Récif-80
Stabak
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:13

Bonjour la communauté  Wink

Je vais vous parlez dans ce topic du site que je viens de créer. Un site parlant de la 206. Smile

Message original:

Découvrez le site à cette adresse : www.generation206.com

N'hésitez pas à partager sans retenu votre avis Smile

MAJ du 03/03/17 : Ajout rubrique "signaux sonores" dans Documentation.
                            Ajout série spéciale "Street Racing" dans Modèles.

MAJ du 11/03/17 : Ajout tutoriel "Démontage baguette de hayon" dans Documentation.

MAJ du 19/03/17 : Ajout de la 206+ dans Modèles
                            Ajout de la 206 FAM dans modèles

MAJ du 21/03/17 : MAJ du guide des jantes dans Documentation
                            Ajout "Les accessoires" dans Documentation

MAJ du 07/04/17 : MAJ du guide des jantes dans Documentation

MAJ du 09/04/17 : Ajout "Différences Phase 1 et 2" dans Documentation

MAJ du 11/04/17 : Ajout "gamme 206" dans Modèles
                            Ajout "Historique de la 206" dans "gamme 206" dans Modèles


Dernière édition par Stabak le Mar 11 Avr 2017 - 23:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:38

Ça peut être une bonne idée en effet ! Smile

Oui, site et forum c'est différent. Sur le premier, tu as pas de notion de "partage" avec les gens, tu discute avec personne, tu fais que lire, alors que le forum a un coté plus convivial. Smile

Merci à toi de faire un peu de pub au forum au passage, espérons que ça puisse peut être amener de nouveaux passionnés ! Very Happy

J'ai hâte de voir ça !

PS : bon courage pour les finitions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:29

Merci bien pour les encouragements.

Ca avance petit à petit. Niveau design du site, on peut dire que c'est figé. Smile
C'est simple sans être non plus désuet. Je ne suis pas infographiste alors ne vous attendez pas à des graphismes de la mort qui tue Very Happy
Mais voilà c'est agréable à regarder. C'est dans la norme habituel.

Sinon je tenais vraiment à mettre un lien vers planète. Car c'est quand même LE grand forum de la 206. La plus grosse communauté. Alors oui c'est normal que le forum mérite cette considération. Je suis d'ailleurs ravis d'avoir l'approbation d'un "officiel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:45

ça peut être intéressant si c'est aussi complet que tu le dit, mais ça te fera pas mal de taf
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:03

Salut !
Je trouve que c'est une super idée ! Ça m'était passé par la tête de faire un projet comme ça, mais je n'en ai jamais eu le courage ^^'
Le site my206.net était déjà pas mal alors si tu fais mieux, je dis bravo.
J'ai hâte de voir ça.
Et pas de souci avec le forum, ça n'a aucun rapport. Les deux seront complémentaires.

C'est un beau projet, félicitations déjà pour t'être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:01

206hdi16 a écrit:
ça peut être intéressant si c'est aussi complet que tu le dit, mais ça te fera pas mal de taf

C'est beaucoup de taf justement... Je pense pas que j'attendrai d'avoir tout réuni pour le mettre en ligne.
Je l'alimenterai petit à petit.
A l'heure actuelle en terme de contenu j'en suis au même niveau que my206.
Avec des trucs en plus.

Antoine74 a écrit:
Salut !
Je trouve que c'est une super idée ! Ça m'était passé par la tête de faire un projet comme ça, mais je n'en ai jamais eu le courage ^^'
Le site my206.net était déjà pas mal alors si tu fais mieux, je dis bravo.
J'ai hâte de voir ça.
Et pas de souci avec le forum, ça n'a aucun rapport. Les deux seront complémentaires.

C'est un beau projet, félicitations déjà pour t'être lancé.

Merci Very Happy Je vous tiendrai au courant des avancés ici. ;)Si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Et oui il en faut du courage car c'est vraiment long. Déjà faut faire la base du site. Ca prend un petit temps. Après le style, le contenu ensuite, les recherches innombrables etc... Parfois j'ai voulu abandonné, mais bon, ayant déjà bien avancé je me suis dis que dans le cas ou ça marchait pas en terme de fréquentation, j'arrêterai. Mais dans tous les cas j'essaye. C'est les visiteurs qui me diront si c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:00

Bien, après des semaines et des mois de travail je met en ligne le site.
Alors sachez qu'il n'est pas encore fini. Il me reste un tas de truc à faire encore...
Notamment du coté des tutos. et de la doc en générale. J'ai déjà fais une partie de chiante, c'est de rassembler une bonne partie des finitions. Croyez moi c'est bien chiant.
En fait tout est chiant dans ce site ^^

J'espère aussi que vous avez une bonne connexion parce-que les photos sont lourdes! J'avais pas prévue ce désagrément.

Bref dites-vous que c'est la version beta. Il y la moitié du contenu que j'aimerais faire apparaître. Le reste viendra petit à petit.

www.generation206.com

J'attend vos commentaires, et dites moi tout. Ne minimisez rien, si c'est nul n'ayez pas peur de le dire!
Ca m'aidera à le peaufiner.

EDIT : "L'encyclopédie de la 206" C'est ambitieux me direz-vous, mais c'est un moyen de faire des vues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
Hippo
PLANETE-2
Hippo


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : France


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:00

Alors déjà un grand Bravo pour le travail effectué, j'imagine que c'est pas une chose facile.

J'ai bien pris le temps de faire toute les rubriques.

Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que la photo d’accueil ne met pas en valeur le site mais aussi la 206. Je trouve qu'elle fait "vieille" de plus les plaques anglaise avec le volant à droite n'est pas très représentative de Peugeot qui est une marque Française.

J'ai beaucoup aimé la partie ou tu parle des 206 étrangères. J'ai appris pour ma part des nouvelles choses que je ne savais pas forcement. Encore une petite remarque, le CC-RC-Line comme indiqué dans ton article n'a pas était vendu en France ça place aurait été plutôt dans les 206 étrangères. Enfin c'est un petit détail.

Hormis mes petites remarque je trouve vraiment que tu apporte quelque chose de nouveau, certes il y a des forums, sites, ... mais voir quelque chose de nouveau redonne vie à la 206 j'ai l'impression.

Bonne continuation et continue ton travail qui est top !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:00

Merci beaucoup Hippo pour ton commentaire! Smile

Alors pour la photo d'accueil, je vais suivre ton conseil et trouver une autre photo. A vrai dire j'aimerais bien faire un montage, un logo représentant la famille 206 avec ses différentes carrosserie. Un logo propre au site même. N'étant pas habile avec Photoshop et tout autre logiciel de montage je confierai bien cette tâche à quelqu'un d'autre que moi.

Content que ça t'ait plu. Ca a été très laborieux tout ça. J'ai du aller fouiller sur des sites étrangers pour m'informer dessus. Et aussi sur des sites iranien... Donc crois moi ça n'avait pas été facile ^^

Alors à propos de la rc-line. Je ne l'ai pas mise dans les 206 étrangères car pour moi les 206 étrangères sont vraiment celles qui sont différentes des nôtres. Ex la Hoggar, la runna, la escapade etc.. La rc-line, bien qu'elle ne soit jamais venue chez nous, c'est une série spéciale d'un modèle (la cc) existant chez nous. La escapade aussi l'est, mais elle est carrément différente.

C'est compliqué à expliquer, je pense que je vais réorganiser ces catégories. Mais comprenez que "206 étrangères" est égale surtout aux 206 venant du bout du monde.
Il y a des séries spéciales belges et suisses que je vais intégrer, et un suisse ou un belge qui se promène su le site ne verra pas comme étrangère la série spéciale qu'il recherche.

Sinon encore merci pour ton analyse complète du site. Ca fait vraiment plaisir.

Comme je l'ai dis, je ne veut pas remplacer le forum. Pour moi c'est une "extension". Quand un membre cherche une infos, un tuto ou des renseignements, plutôt que des recherches très longues sur le net et sur 15 forums différents, je souhaiterais qu'il trouve d'un clic son info sur le site.

Enfin bref j'ai encore du taf pour le finaliser. Surtout au niveau des documentations. Car il y a le problème épineux des sources etc aussi à prendre en compte...

Merci beaucoup de ton avis Hippo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:44

Beau boulot ! Smile

Je n'ai pas encore eut le temps de tout regarder en détail, mais ça à l'air d'être une mine d'infos !

Par contre, tu es sur que la SW a existé en Roland Garros ? J'en ai jamais vu perso.

Je connaissais pas du tout la WRC édition, elles sont jolies pourtant, dommage qu'elle ne soit pas sortie en France ...

Encore bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:03

Salut Smile

Bravo pour le travail effectué, ça doit prendre un max de temps Surprised

Moi j'aime bien la photo d'accueil, elle illustre bien la 206 sous toutes les formes que l'on connaît en France.

J'ai aussi parcouru les rubriques et c'est vraiment pas mal. Tout est clair, et surtout c'est bien écrit. Aucune faute d'orthographe, c'est fluide, très agréable à lire. Smile
Il y a pas mal d'images pour illustrer ça c'est cool.
J'ai bien aimé les images des dessins ou concepts avant la production, je ne les connaissais pas tous.

Et pour les versions étrangères aussi j'ai appris des trucs.

Pour les finitions, il en manque encore une ou deux comme la Griffe ou la Rolland Garros.

C'est du beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
jll13
PLA



Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 53
Localisation : 13


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:50

Sacré défi que tu te lances!
C'est toujours encourageant de voir des jeunes entreprendre des choses.
Je suis d'accord avec toi, bientôt ceux qui possèdent une P206 rechercheront beaucoup d'informations sur le net pour la maintenir en vie, l'améliorer, la restaurer, ...
Avoir un site qui centralise est une ressource inestimable dans ce cas.

Je regarderai d'un peu plus près ton site (à tête reposée), et je te ferai mes commentaires.

A+
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:39

T'es vraiment mais vraiment bouillant, j'te met 20/20, beau boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:39

Récif, erreur corrigée. Les RG n'ont effectivement jamais existées en SW. Smile
Merci pour ton avis ça fait plaisir Smile

Antoine74 : Oh oui ça m'a pris un temps fou... C'est pas la conception du site en soit qui à pris le plus de temps, c'est surtout la recherche d'infos. Et il me reste du travail encore, je dois rajouter la 206+, et ajouter aussi toutes les finitions de bases (xr, xt, xtp etc) dans la case "berline". Et effectivement les Griffe et RG doivent trouver leur place sur le site. Smile

Ca me fait plaisir d'entendre qu'il y a peu de fautes d'orthographes, car moi je pensais l'inverse justement Laughing

Content aussi de savoir que tout est clair et bien illustré. C'est ce que je voulais. Etre concis en texte et bien illustrer les propos.

Merci de ton avis Smile

jil13 : merci aussi. Wink C'est de voir des sites sur la 205 qui ma motivé à faire ça. C'est sur que je m'y prend un peu tôt car la 206 n'est pas encore un modèle de collection, mais il n'empêche qu'elle profite d'une belle petite côte d'amour et qu'il y a une grosse communauté qui l'aime bien. Donc au final c'est pas si tôt que ça. Merci beaucoup pour l'avis! Smile

Kylan333 : Sérieux? Very Happy C'est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:53

J'ai vu un E à Bleu Récife, il me semble que c'est sans E nan ? Sinon oui c'est vraiment bien rédigé
Revenir en haut Aller en bas
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:04

Je viens de regarder dans la brochure Peugeot de la 206 et c'est écrit avec un E. Merci quand même ça m'avait fait douter aussi ^^

EDIT : MAJ, ajout dans Documentation de la rubrique "signaux sonores" (Les enregistrements ont été fait sur ma 206 ^^)

EDIT 2 : 1680 visites aujourd'hui! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:59

Salut,

Je viens de parcourir entièrement ton site (la dernière fois je l'avais survolé).
Que d'informations ! Certaines choses qu'on sait, mais énormément de choses qu'on ne connaît pas, comme les modèles étrangers, ou simplement l'histoire avant la 206 (d'ailleurs le concept de 1994 est vraiment affreux, heureusement qu'ils ont changer le look ! Laughing )

Je me suis permis de relevé une petite "faute" sur la page 206 Iran (oubli d'espace, et majuscule au lieu de minuscule)

[site] generation206.com Sans_t10

Appart ça, c'est vraiment bien écrit, c'est bref et clair, compréhensible facilement, pas de blabla inutile.

En bref, du beau travail !

Encore une fois je te dis bravo, car c'est des heures et des heures de recherches que tu as dû faire pour dénicher ces infos, rechercher les photos, et après faire la mise en page, etc ...

supersupersuper

EDIT : dans la rubrique modèles, vu que par la suite tu va rajouter les finitions manques (comme RG, Griffe, Style, Urban, Enfant terrible, XT, XTP, etc).
Avis perso, je verrais bien une rubrique comme actuellement 'séries spéciales", avec toutes les finitions rares, ou limitées, et une rubrique "finitions courantes" avec toutes les finitions qu'on croisent souvent, et y mettre aussi les finitions XS (qui est actuellement en sportive), et Quik (qui est en série spéciale, alors qu'on en croise à tout les coins de rues). Smile

Pas sur d'être très clair dans mes explications, mais je sais pas comment expliquer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:53

Tout d'abord, merci Récif pour ton message. Smile

Je suis ravis encore une fois d'avoir fait connaître des choses aux passionnés. Ca fait plaisir! Et c'est ça le but du site. On en reviens au fondement même, rassembler cette mine d'information qu'est la 206, mais dont elles sont toutes éparpillées sur le net. Forcement ça aide pas pour se cultiver dessus. Et je ne parle pas des informations qui sombrent dans l'oubli car peu ou pas relayées...

Donc c'est un grand plaisir d'apprendre ça Very Happy

Merci par ailleurs d'avoir trouvé cette erreur, je m'en vais la corriger de suite Wink

Il est prévu par la suite que j'y intègre les finitions courantes. Comme la XT XTP XR etc.. Je pensais les intégrer dans "modèles" -> "carrosseries" -> "berline". Car cette page n'existant pas encore, je ne vais pas raconter l'histoire de la berline comme les cc et sw sachant que je l'explique déjà en "histoire". Donc je pensais mettre les finitions courantes la dedans.

Pareil il faut que je fasse la 206+. La wrc, la griffe, la rg, les cc quik et roxy et j'en oublie encore... Il y en a tellement! Laughing

Sinon faut que je complète encore la documentation. Surtout en tuto. C'est le genre de truc qui amène beaucoup de visite sur le site. C'est ce que j'ai pu en conclure en me renseignant sur un site de statistiques des noms de domaines. il s'avère par exemple que sur my206 (le site concurrent Laughing ) l'une des pages les plus visitées et le tuto sur le changement de baguette de hayon. Ca tombe bien, il y  aura bientôt un tuto la dessus car je vais monter la baguette chrome que Valérian m'a envoyée ^^

Sinon oui la maquette de style de 94 est moyenne. On reconnaît les grandes lignes, mais le design est bof Laughing

EDIT : Bientôt 3000 visites sur le site. Et pour la première fois depuis sa mise en ligne, il est référencé sur Google en première page. J'espère que prochainement il gagnera en popularité, histoire de me dire que les frais de mise en ligne servent à quelques chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:00

super début pour ton site, il a l'air très complet, félicitations Smile

n'oublie pas la première 1.6 hdi sport, une s16 avec les sièges xs limité a 2000 exemplaires en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:02

Merci Very Happy

Hmm intéressant, merci de ton info je me pencherai dessus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:18

Salut,

J'ai épinglé le sujet dans la section "Infos pratiques pour votre 206" pour plus de visibilité.
Quand il sera terminé on mettra peut-être un petit lien depuis la page d'accueil du forum (je ne promets rien pour l'instant, faut que j'en parle à Herr-V).
Revenir en haut Aller en bas
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:25

Haha super. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:22

je chercher le sujet partout lol!

pas de quoi si je peut t'aidé a trouvé des modèles auquel tu n'aurais pas pensé ça ne peut qu'enrichir ton site ^^

il te manque aussi la quiksilver de fin 2006 avec autocollant et sièges différents et la 206 cc roxy des modèles rares qui font leur effets Wink

les nouveautés de la quik 2006

[site] generation206.com 130610

[site] generation206.com 160211
Revenir en haut Aller en bas
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:35

Ah oui il y a cette fameuse quik de 2006!
Je piocherai les photos de la tienne d'ailleurs car il y n'y a pas masse de photos sur le net. (bon je ne dirai pas que c'est un 1.9d Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:44

pas de soucis ^^ si tu en as besoin d'autres n’hésite pas a me demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[site] generation206.com Empty
MessageSujet: Re: [site] generation206.com   [site] generation206.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[site] generation206.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site à voir
» Site de Pneu fiable pour achat
» Nouveau sur le site
» site canule échappement
» prix pieces site Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: