Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !

Aller en bas 
+8
antolp-rlg86
polo6076
looping
Designer34
Herr-V
dedeno1
Xav
SparcOM™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:14

elles sont super propres et en tres bonne état
vraiment tres bonne achat vivement que tu les montes pour voir comment ca rend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:19

+1 J'adore ces jantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:20

Si les pneu sont montée dessus comme prevue, je les monte des arriver chez moi en debut d'aprem et je part dessuite faire un shoot photo.

Les photos serons ici dimanche soir sans fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:36

Et les weekend d'après tu te fais voler les ouragan lol! lol!

Vivement les photo +1 What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:42

attrapaire a écrit:
Merci keukin pig

je te ferais un bisous et plus si affinité pig Laughing
pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:14

aujourd'hui j'ai attaqué a peindre mes cabochon acheter en début d'après midi pig

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Caboch10

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Caboch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:28

Les lion tienne comment ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:40

Binjin a écrit:
Les lion tienne comment ? Suspect


Laughing il y a des pattes de fixation dériére, il tienne grace a sa sur le boup de carton qui depasse en dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:00

Finalement je vais chercher les jante demain aprés midi, alors j'ai 2h45 de route pour le retour, donc vous n'aurais pas droit a un jolie shoot mais a deux trois photos pourri juste pour montré les RCC montée sur la voiture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:02

Il fait jour tard maintenant, t'as pas d'excuses Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:06

Lisandrù a écrit:
Il fait jour tard maintenant, t'as pas d'excuses Rolling Eyes

Laughing

Oui il y aura des photos mais des pourri, pas un shoot rechercher touSSa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:15

Achat des RCC reporté... pour diverse raisons longue est compliqué Crying or Very sad

Avec un peut de chance elle serons le week end prochain dans mon garage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:16

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:45

guillaume28 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui je suis aussi dégouté Crying or Very sad Crying or Very sad tu peux pas l'imaginé, depuis le temps que je les voulais... je vais encore devoir attendre, le truc c'est que je n'aurais pas celle en photos...
Jeudi il doit savoir si il peut avoir un lot de 20 RCC a vendre, je verrais si il y en a en bon état...
Avec de la chance il y en aura en bon état avec la peinture d'origine, donc avec marqué "Peugeot sport" dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:49

je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:53

guillaume28 a écrit:
je croise les doigts pour toi

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:59

guillaume28 a écrit:
je croise les doigts pour toi


On est 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:04

Merci Wink j'espére en retrouvé au plus vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:23

Bon comme vous avez pu le voir je suis a la recherche de RCC.

Si quelqu'un connais un vendeur ou en vend, contacté moi je serais peut être intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

C'est moche l'ami pale

J'espere tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:23

attrapaire a écrit:
Bon comme vous avez pu le voir je suis a la recherche de RCC.

Si quelqu'un connais un vendeur ou en vend, contacté moi je serais peut être intéresser Very Happy

Bienvenue au club pig
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:29

arf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:12

yakam0neye a écrit:
C'est moche l'ami pale

J'espere tu trouvera ton bonheur

Oué sa me fait grave chier, on peut plus faire confiance a personne de nos jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:51

Demain matin je vais chercher mes RCC a La Poste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:53

attrapaire a écrit:
Demain matin je vais chercher mes RCC a La Poste Cool
yeaahh ! elle va donner ta récif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La MattMobile 206 S16 Iceland (Vendu !) - Place à la nouvelle :D (Civic Type R)
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» Gibus 206s16
» Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: