Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !

Aller en bas 
+8
antolp-rlg86
polo6076
looping
Designer34
Herr-V
dedeno1
Xav
SparcOM™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:33

attention avec la lame cupra au trottoir pour se garer sa a tendance a frotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010 - 5:26

DvD a écrit:
attention avec la lame cupra au trottoir pour se garer sa a tendance a frotter Wink

Pas de souci j'irais doucement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010 - 5:40

Avec le rabaissement et la lame cupra tout les trotoirs et ralentisseurs un poil trop haut sont a éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:04

gripenemy a écrit:
Avec le rabaissement et la lame cupra tout les trotoirs et ralentisseurs un poil trop haut sont a éviter

Oui c'est sur, ma fois je verrais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:20

il faut faire attention mais bon sa reste roulable quand même, la gti je roule avec tous les jours et c'est rare que je sois emmerdé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:35

Et dis moi DVD, vu que je vais étre rabaisser pareil que toi (-40 a lavant et décrantage plus ou moins pareil a l'arriére) pour monté sur les trotoir c'est possible ou pas ?

Car des fois pour aller bosser il ne reste qu'une place et je dois monté un trotoir, et d'apres mes souvenir il est pas super super haut mais bon j'ai peur de plus pourvoir y montée dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:00

Je suis -55 bien tassé, et je passe partout Cool faut juste monter en crabe et pas comme un taré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:03

un trottoir de 10/15cm c'est tendu... n'etant pas rabaissé mais avec la lame, j'ai essayé une fois, ca passe en crabe, mais arrivé au moment ou la seconde roue va monter ca frotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:12

moi un trotoir de 10/15cm je le monte carrement pas, je tiens a mes rotule inferieur (ainsi qu'à tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:15

moi n'étant pas rabaisser et avec la lame je touche nulle part pour le moment, c'est bizarre que tu touche (le pec)...
c'est un vrai 4X4 ma S16 pour le moment...

Sinon si on prend les trottoir tendu a reculons sa passe mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:24

moi je prend aucun trottoir c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:31

je ne suis pas habitué a prendre les trottoir non plus, ca m'est arrivé qu'une fois, et j'avais pas le choix, c'etait soit ca soit je ne me garais pas What a Face et je l'ai pris vraiment doucement ^^

sans ca, moi je suis en 50/15... c'est peut etre pour ca... du coup ca ne me donne pas envie de la rabaisser... juste un décrantage pour la remettre de niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:31

looping a écrit:
moi je prend aucun trottoir c'est encore mieux Wink

ha évité, j'éviterais, mais si c'est la seule solution pour aller bosser je serais obligé d'y montée dessus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:46

Le Pec a écrit:
je ne suis pas habitué a prendre les trottoir non plus, ca m'est arrivé qu'une fois, et j'avais pas le choix, c'etait soit ca soit je ne me garais pas What a Face et je l'ai pris vraiment doucement ^^

sans ca, moi je suis en 50/15... c'est peut etre pour ca... du coup ca ne me donne pas envie de la rabaisser... juste un décrantage pour la remettre de niveau Smile

je suis rabaissé moi, et je vais bientot mettre mes jantes en 195/50 R15, je verrais bien si je touche partout ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:52

moi je ne touche nul part, juste ce trottoir que je ne prend jamais habituellement, et pour rentrer sur ma place de parking en bas de chez moi, dans ma configue actuel, je ne touche pas mais ca passe a 1cm (petit trottoir avec une cuvette que je doit prendre de face ou légèrement de biais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:32

petite question pourquoi mettre des amortisseur arriere si il faut decranter quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:28

l'amortisseur ne sert pas a régler la hauteur de caisse, mais seulement a amortir les bosses... sans amortisseur tes roues rebondiraient en permanence:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:31

ok mais sa rebondi quand les amorto sont mort??
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:32

quand ils sont vraiment mort ou qu'il n'y en a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:33

ah ok moi je vouler savoir si genre on met du bilstein a l avant on est obliger d acheter les amorto bilstein a l arriere??
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:37

Non tu n'est pas obligé, la seule chose c'est que sur la 206 tu risque de sentir une différence avec le train arrière qui est assez joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:39

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:59

le truc c'est que si tu met du bilstein à l'AV, qui sont des ammorto dur, et que tu laisse les ammorto d'origine à l'AR, vu la dfference de fermeté entre l'AV et l'AR, tu es quasi sur de te foure au tas, surtout avec le train AR joueur comme l'a dit le pec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:28

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:05

Voila ma titine est chez le garagiste pour se faire poser les amortisseur neuf.

Je la récupère demain soir si tout va bien.

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Kit_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La MattMobile 206 S16 Iceland (Vendu !) - Place à la nouvelle :D (Civic Type R)
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» Gibus 206s16
» Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: