Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !

Aller en bas 
+8
antolp-rlg86
polo6076
looping
Designer34
Herr-V
dedeno1
Xav
SparcOM™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:08

un rabaissement c est pas bon pour une voiture???
car le garagiste de mon coin me la deconseiller il dit que les coupelles vont en prendre un coup et le train arriere aussi, c est vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:10

Vivement demain soir alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:24

Nico59570 a écrit:
un rabaissement c est pas bon pour une voiture???
car le garagiste de mon coin me la deconseiller il dit que les coupelles vont en prendre un coup et le train arriere aussi, c est vrai??

Pas forcément, tu met une barre anti raprochement et c'est bon, il y a moins d'effort de fait a cause des amortisseurs aprés.

Essy a écrit:
Vivement demain soir alors ^^'

Oui, j'espére qu'elle sera bien préte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:25

ok et pour le train arriere?? C ar j ai envi de le faire sur la mienne mais si ca pete plus de pieces lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:33

Nico59570 a écrit:
ok et pour le train arriere?? C ar j ai envi de le faire sur la mienne mais si ca pete plus de pieces lol

Tu peux aussi métre une Barre anti raprochement a l'arriére mais sa sert a rien, le plus important c'est une a l'avant et c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:38

donc c est pas vrai que sa abime le train arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:54

Nico59570 a écrit:
donc c est pas vrai que sa abime le train arriere

Beh moi on ne ma jamais parler de sa, alors que je connais pas mal de personne qui sont rabaissé depuis au moins 2 ans avec leur 206 et ils n'on jamais eu de probléme avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:46

je suis rabaisser depuis deja 6mois et vraiment 0 problème, le train arriere ne s'use pas vraiment plus vite il me semble que se sont les roulements qui merde plus rapidement, toute façon sur nos 206 le train arriere n'es vraiment pas top (sauf le rc/sw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:03

DvD a écrit:
je suis rabaisser depuis deja 6mois et vraiment 0 problème, le train arriere ne s'use pas vraiment plus vite il me semble que se sont les roulements qui merde plus rapidement, toute façon sur nos 206 le train arriere n'es vraiment pas top (sauf le rc/sw)

Les S16 non pas le même train arrière que les RC ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:09

non du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:19

les S16 ont les meme train que ma 2.0hdi, apres c'est les diametre de barre qui change

par contre la RC et SW on un train different, avec des bras tirant

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Greg206_1101127019_206_rc_f_ld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:24

ha ok et pas moyen de métre un train arrière de RC pour plus avoir d'emmerde sur une S16?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:39

si bien sur mais bon j'espere que ton porte monnaie se porte bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:43

DvD a écrit:
si bien sur mais bon j'espere que ton porte monnaie se porte bien ^^'

Beh a la changer (si celui sur la s16 est mort) autant en prendre un de RC pour étre tranquille...
Il coute combien de plus que celui de S16?
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3556
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:47

peut être qu'en casse ça pourrait se dégoter...avec un peu de patience

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:49

700€ un reconditionné sur leboncoin... perso ca m'aurais tenté aussi mais pas a ce prix !

tant qu'on est la dedans, les barres d'une 206 normal font combien de diamètre et celles de 206 s16 combien aussi car tant quand faire si je décrante autant y foutre des barres de s16...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:54

attrapaire a écrit:
ha ok et pas moyen de métre un train arrière de RC pour plus avoir d'emmerde sur une S16?

si en parlant d'enmerde tu parles des problemes de roulement de bras, je peux te dire qu'un train AR de RC n'y echappe pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:12

Content pour toi attrapaire Wink
Et vivement demain soir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:13

oué je sais pas, quand un mec dit que son train arrière est mort si c'est les roulement ou autre...
bon en tout cas le mien n'est pas mort et je touche du bois pour qu'il soit mort le plus tard possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:14

Designer34 a écrit:
Content pour toi attrapaire Wink
Et vivement demain soir alors Razz

Merci moi aussi je suis content Very Happy

Et j'espére la récupéré demain soir, il ma dit ptétre pasqu'il avait énormément de boulot, alors il ma dit si a l'arrière c'est pas trop grippé sa sera bon sinon sa sera lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:34

et il te demande combien pour monter ca et decranter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:40

200€ pose + décrantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:44

raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:45

guillaume28 a écrit:
raisonnable Very Happy

oui surtout que je le conais et il fait du très très bon boulot alors c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:00

ah oue c est pas cher il te fait ca au black??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La MattMobile 206 S16 Iceland (Vendu !) - Place à la nouvelle :D (Civic Type R)
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» Gibus 206s16
» Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: