Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!

Aller en bas 
+6
Hippo
206hdi16
Kylan333
Antoine74
Récif-80
Un_Castor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:10

JE dirais la trompe! Mais parait-il que c'est l'usage qu'on en fait qui fait la différence (enfin c'est pour rassurer les ptites quenelles) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:28

206-gt 84600 a écrit:
jcchud a écrit:
Accessoirement Laughing

Il faut le proposé comme thème pour les concours photos , ( votre 206 a poil ) lol!  

Bonne idée !!!

Et c'est valable pour les filles aussi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:33

Nalf a écrit:
Non mais la c'est chaud les gars Laughing Laughing

Qui c'est qui pose avec sa trompe dans l'entrée du réservoir ?

Bah moi, a vue d'oeil, ça devrait pouvoir passer elephant ........juste peur que ma 206 y prenne gout pig
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : 33


nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:49

jcchud a écrit:
JE dirais la trompe! Mais parait-il que c'est l'usage qu'on en fait qui fait la différence (enfin c'est pour rassurer les ptites quenelles) Laughing

Oui et non ! C'est un tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : 33


nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:49

fazerfab a écrit:
206-gt 84600 a écrit:
jcchud a écrit:
Accessoirement Laughing

Il faut le proposé comme thème pour les concours photos , ( votre 206 a poil ) lol!  

Bonne idée !!!

Et c'est valable pour les filles aussi bien sur.

Mdrrr et c'est valable SURTOUT pour les filles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : 33


nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:50

fazerfab a écrit:
Nalf a écrit:
Non mais la c'est chaud les gars Laughing Laughing

Qui c'est qui pose avec sa trompe dans l'entrée du réservoir ?

Bah moi, a vue d'oeil,  ça devrait pouvoir passer  elephant ........juste peur que ma 206 y prenne gout pig

Ouh... Mais n'est pas peur, dans chaque vice il y a du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:40

Nalf a écrit:
fazerfab a écrit:
Nalf a écrit:
Non mais la c'est chaud les gars Laughing Laughing

Qui c'est qui pose avec sa trompe dans l'entrée du réservoir ?

Bah moi, a vue d'oeil,  ça devrait pouvoir passer  elephant ........juste peur que ma 206 y prenne gout pig

Ouh... Mais n'est pas peur, dans chaque vice il y a du bien Twisted Evil

Ceci dit tu as peut etre raison, mais ce qui me dérange le plus, c'est que je n'ai pas de garage. Evil or Very Mad

Je serai donc dans l'obligation de faire ça sur le parking en bas de chez moi. C'est génant Embarassed

Surtout qu'il y a d'autres 206 sur ce meme parking, je serai bien embarrassé si ça leur donnait des idées confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:42

fazerfab a écrit:
206-gt 84600 a écrit:
jcchud a écrit:
Accessoirement Laughing

Il faut le proposé comme thème pour les concours photos , ( votre 206 a poil ) lol!  

Bonne idée !!!

Et c'est valable pour les filles aussi bien sur.

après si vos femme sont d'accord , moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:23

Moi j'en parlerais certainement pas, elle me dit déjà assez que je suis un taré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:29

Moi non plus je n'en parlerai certainement pas. Trop peur qu'elle soit d'accord!! Arf! Arf!!
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:53

L'opposé complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:16

fazerfab a écrit:
Moi non plus je n'en parlerai certainement pas. Trop peur qu'elle soit d'accord!! Arf! Arf!!

Mdr pour ma part si je lui dit , c'est elle qui voudra prendre la photo pour bien ce foutre de ma gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:22

lol! lol! lol! lol! lol!
Me fait délirer ce topic !!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:25

Oui d'ailleurs c'est mal le topic poubelle c'est celui de floflo le pro de l'autoradio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!   nouvelle arrivante: MA 206!!  Salut a tous, et fier d'etre des votres!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante: MA 206!! Salut a tous, et fier d'etre des votres!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation de ma 206+ [1.4HDi] + nouvelle arrivante ;) page 7
» Salut à tous =D
» salut à tous
» Salut à tous !
» 206 XR Présence 1.9D [2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: