Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+5
Vince56
206hdi16
jcvd
Nalf
Hippo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 14:21

Nalf a écrit:
Moi je dirai pas non les gars Laughing

si tu veux une renault achète aussi un vélo lol!

Honnêtement j'ai travailler pour Renault et Renault Sport j'ai toujours été a fond renault j'ai eu 5 gt turbo , clio rs megane rs , clio 16 , r11 turbo r11 gtx , mdr ma première et clio williams , toute de très bonne voiture , mais les renault après 2000 c'est de la grosse mer... et on va même pas parler des 2.2dci , 1.9 dci....... les casses moteur a 30 000km bréf et un jour j'ai rencontré ma femme et ça petit 206 cc 2.0 s16 et j'ai quitter la femme et garder la voiture lol! lol! lol! non je plaisent et j’espère qu'elle va pas tomber sur le message mdr , depuis 4 ans que je suis avec elle j'ai eu 6 206 gti et honnêtement je reviendrais jamais de ma vie dans le groupe RENAULT JAMAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 14:22

jcchud a écrit:
Ca c'est pas dit...

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : 33


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:14

Mdrrrrrrr je parlais de Clara Morgane les gars Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:24

Nalf a écrit:
Mdrrrrrrr je parlais de Clara Morgane les gars Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! javais rien compris boulet_fils
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : 33


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:30

Mdrrrr j'en veux pas de renault !!

On m'a toujours dit : "Tu veux un veau, prends une Renault" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 17:40

Nalf a écrit:
Mdrrrr j'en veux pas de renault !!

On m'a toujours dit : "Tu veux un veau, prends une Renault" Laughing

Mdr je sais pas moi , je me suis dis il préfère les renault a clara , après je ne juge pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:05

Non mais psychologiquement ce serait chaud en imaginant tout ce qu'elle a subi (Clara pas la Renault) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:26

jcchud a écrit:
Non mais psychologiquement ce serait chaud en imaginant tout ce qu'elle a subi (Clara pas la Renault) Laughing

c'est sur que psychologiquement la il faut être fort , parce que elle en a des km au compteur 600 001km facile facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:52

206-gt 84600 a écrit:
jcchud a écrit:
Non mais psychologiquement ce serait chaud en imaginant tout ce qu'elle a subi (Clara pas la Renault) Laughing

c'est sur que psychologiquement la il faut être fort , parce que elle en a des km au compteur 600 001km facile facile lol!  

La tu m'as assomé Laughing Laughing Laughing

En étant un peu rond ça peut passer sur un malentendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : 33


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 22:45

Ptdrrr bande de petites nature !!! Plus c'est sale plus c'est bon !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 23:49

jcchud a écrit:
206-gt 84600 a écrit:
jcchud a écrit:
Non mais psychologiquement ce serait chaud en imaginant tout ce qu'elle a subi (Clara pas la Renault) Laughing

c'est sur que psychologiquement la il faut être fort , parce que elle en a des km au compteur 600 001km facile facile lol!  

La tu m'as assomé Laughing Laughing Laughing

En étant un peu rond ça peut passer sur un malentendu Razz

Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 23:53

En tout cas merci a floflo grace a toi on aura bien rigolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 9:35

putain les gars vous faites les difficiles pour ce farcir la clara morgan Shocked

perso j'y voie un avantage moi ....... au moins tu n'ai pas a l'étroit ....

puis niveau expérience ATTENTION , ce doit être LVL 100 PGM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince56
PLAN
Vince56


Messages : 157
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 40
Localisation : Inguiniel, Morbihan


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 9:40

Comment pourrir un post !!!!

Sinon pour Clara Morgane elle a accouchée en décembre et oui elle sait qui est le père, bande de méchants va !!!

Pour la renault c'est ma femme qui les possède et franchement j'ai trop adoré ça première, un clio 1 phase 1.1l RN 4 vitesses, dans les descentes quand tu atteignait (péniblement) les 100km/h tu avais une chance sur deux de perdre la carrosserie, elle s'en est séparé contre une clio 3 phase 1 (trois enfants la sécurité n'était plus là) et la semaine prochaine nous l'échangeons contre un scénic 3 (je ferais un beau sujet dessus)

Et pour ceux qui vont se moquer oui je suis fan ...






....de Clara
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:03

Vince56 a écrit:
Comment pourrir un post !!!!

Sinon pour Clara Morgane elle a accouchée en décembre et oui elle sait qui est le père, bande de méchants va !!!

Pour la renault c'est ma femme qui les possède et franchement j'ai trop adoré ça première, un clio 1 phase 1.1l RN 4 vitesses, dans les descentes quand tu atteignait (péniblement) les 100km/h tu avais une chance sur deux de perdre la carrosserie, elle s'en est séparé contre une clio 3 phase 1 (trois enfants la sécurité n'était plus là) et la semaine prochaine nous l'échangeons contre un scénic 3 (je ferais un beau sujet dessus)

Et pour  ceux qui vont se moquer oui je suis fan ...






....de Clara

je ne peu être que FAN moi aussi Smile

quand je voie ton age je me dit que l'on et de la même génération , du coup c'est toute notre enfance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:13

Bah moi j'ai 38 mais elle me dirait oui........
Bah moi ce serait OUI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56
PLAN
Vince56


Messages : 157
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 40
Localisation : Inguiniel, Morbihan


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:27

looping a écrit:
Vince56 a écrit:
Comment pourrir un post !!!!

Sinon pour Clara Morgane elle a accouchée en décembre et oui elle sait qui est le père, bande de méchants va !!!

Pour la renault c'est ma femme qui les possède et franchement j'ai trop adoré ça première, un clio 1 phase 1.1l RN 4 vitesses, dans les descentes quand tu atteignait (péniblement) les 100km/h tu avais une chance sur deux de perdre la carrosserie, elle s'en est séparé contre une clio 3 phase 1 (trois enfants la sécurité n'était plus là) et la semaine prochaine nous l'échangeons contre un scénic 3 (je ferais un beau sujet dessus)

Et pour  ceux qui vont se moquer oui je suis fan ...






....de Clara

je ne peu être que FAN moi aussi Smile

quand je voie ton age je me dit que l'on et de la même génération , du coup c'est toute notre enfance Laughing



Enfance peut être pas elle a le même age que nous je dirais plus notre puberté, nos premier pas dans le monde majeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:56

looping a écrit:
putain les gars vous faites les difficiles pour ce farcir la clara morgan Shocked

perso j'y voie un avantage moi ....... au moins tu n'ai pas a l'étroit ....

puis niveau expérience ATTENTION , ce doit être LVL 100 PGM Laughing

Non mais on rigole , honnêtement les mec on tous au moins une fois chopé une tendinite a cause d'elle lol!
Apres pour une nuit oui , mais vire avec non et des enfants encore moins , imagine sont gosse un samedi soir sur canal et la c'est le drame MAMAN c'est toi ptdr

Si tu veux une jolie femme ou la moitié de la planète ne c'est agité le plumeau dessus charlize theron pour info c'est mon ex lol!

présentation  - Page 3 Charli10
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:39

c'est pas la nana qui a joué dans aeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:43

looping a écrit:
c'est pas la nana qui a joué dans aeon ?

Si si elle est sublime cette femme
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:42

T'as le num de ton ex stp ? Fais pas la pute et fais tourner gros... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:20

jcchud a écrit:
T'as le num de ton ex stp ? Fais pas la pute et fais tourner gros... lol! lol!

Non non je donne rien moi lol! , en plus depuis que je l'ai quitter elle est pas bien la pauvre mdr
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:03

Pfff jvois le genre, égoïste quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:04

jcchud a écrit:
Pfff jvois le genre, égoïste quoi Laughing

moi nonnnnn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:47

Vous êtes chaud les mecs ! Moi aussi ça tombe bien mdr

Je suis tout à fait d'accord, Charlize Theron est un missile !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» presentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: