Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi   Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:42

Salut a tous

Alors depuis hier soir la voiture fait une sorte de clac a l’arrêt du moteur et au démarrage seulement a froid , comme un support moteur qui bouge. j'ai essayer de faire bouger le moteur a la main mais rien ne ma choqué , le bruit et la uniquement lors des démarrage/arrêt et des phase de "broutage" a bas régime ( reprise en montée , démarrage au couple etc ) Ah et lorsque je freine en descente ça le fait aussi , enfin je sais pas si c'est vraiment la même chose :p

Et dernière chose lors des virage a droite uniquement au dessus de 80km/h je dirai je ressente une petite vibration en continu , la même qu'il y a lorsque qu'on tourne le volant a l'arrêt

Voila , c'est pas vraiment pressant mais si vous avez des idées , je sais pas trop ou chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi   Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:36

As tu regarder au support anti-couple ( celui qui sous le moteur fixer sur le support alu ou le roulement de palier de cardan passe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi   Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:43

Il est accessible sans lever la voiture ?
j'ai pas encore regarder , j'attendez des recommandations :p
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi   Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:44

pour bien regarder faut lever la voiture , sur les véhicules ~~ d'une dizaine d'années généralement il se dégrade soit il devient super souple ou il se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi   Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur
» Démarrage difficile a froid après 15h d'arret
» [HDI90 2001] arret en roulant, et demarrage impossible
» Moteur qui grince à l' arret
» Bruit démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: