Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
lxlthr
Valérian
playb0y
watervolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
watervolf
P



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 62
Localisation : France


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:27

Là c'est la grosse cavalerie !! C'etait pas plutôt du stage 3 avec autant de chevaux ?? Elle était en 4 roues motrices ou pas ? Parce qu'avec 460Nm, le train avant devait un peu souffrir, sans parler des pneus en cas d'arsouille... Wink
Si ça avait été pour moi la Leon ainsi que la Golf 4 ou même Audi A3 auraient fait partie des choix possibles (toutes avec reprog bien sûr... Smile). Mon épouse préférant une auto plus petite, voilà pourquoi je suis plutôt sur des 206 ou Fabia (dommage que cette dernière soit si moche, RS exceptée). Cette voiture ne sera pas un choix "passion" mais réellement utilitaire pour faire plus de 30000 bornes/an avec le minimum de pannes possibles, tout ça pour un budget mini. Le beurre et l'argent du... en quelque sorte Wink
Pour m'amuser j'ai encore autre chose mais c'est plus le bon forum.... Smile
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
watervolf
P



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 62
Localisation : France


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:06

Bonjour à tous. Ca y est j'ai trouvé mon "bonheur". J'ai repris la même : 206 SW Quiksilver 2.0 HDi 90 de 2004. Un an de plus que "l'épave" mais 120000km de moins. Elle n'est pas trop mal sans être parfaite mais on fera avec... Wink

Je suis resté sur le 90ch pour raisons de fiabilité reconnues citées plus haut par rapport au 1.6L. Par contre, c'est mou par rapport à l'autre qui en avait 137... Va falloir remédier à ça avec une nouvelle reprog et un nouvel embrayage à la clé sinon l'autre ne suivra pas (185 000km). A suivre

Merci à tous pour vos avis et conseils éclairés merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation de ma 206
» Présentation de ma 206 et Moi :)
» presentation [S16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: