Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adresse fournisseur tunning soft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresse fournisseur tunning soft Empty
MessageSujet: Adresse fournisseur tunning soft   Adresse fournisseur tunning soft EmptySam 19 Sep 2015 - 11:28

bonjour,
Petit nouveau de 52 ans, je viens d'acheter une pépère 206 1,9 l d XR premium de 2001, 150 000 bornes, à ma fille qui débute sa vie d'automobiliste.
Et là, mes souvenirs de la conduite de ma 205, il y a quelques années, sont remontés. je me vois bien acheter une 206 à la mécanique fatiguée, plutôt essence pour bidouiller sagement le moteur; Quels sont vos fournisseurs en pièces d'amélioration mécaniques et tuning, mais soft, proposant du matos tenant la route. Il me restera ma sage 3008 TD pour assumer au quotidien ma nouvelle mission de papy.

Pour revenir à la 206 1,9 D impossible à améliorer coté performances mécaniques, de toutes façons, plus sage de laisser sa progéniture se roder à la conduite ; J'ai quand même trouvé un drôle de site où miroirs aux alouettes côtoient des ensembles beaucoup plus sérieux. je ne dis pas que ce site ne vend que de la baguette magique  :   http://www.turbosfrance.com/piece/Boitier-Moteur-Electronique-additionnel-stabilisateur-de-performance-21616;  et  leurs kits d'admission tout simplement lisses ou avec une bizarrerie de suppresseur électrique santa  bien les pauvres préparateurs qui s’échinent pour trouver 15 à 20 CV par ci et là cyclops

Enfin, les sièges sont marqués par le temps; quelle est votre  solution  (pas les housses qui forment rapidement des poches au tissus distendu) d'un bon rapport résultat/prix; de même pour le siège conducteur, réglable en hauteur à l'assise affaissée par les tonnes de postérieurs supportées. Minsque, j'oubliai le système audio, que conseillez vous: ensemble radio bluetooth USB/GPS/caméra de recul et portable connectable; j'ai vu au pays qui fait de tout:
http://fr.aliexpress.com/item/Car-DVD-GPS-PEUGEOT-206-with-Navigation-Bluetooth-TV-Radio-IPOD-CAN-BUS-Stereo-head-unit/32454123721.html  ; Et il y en a d'autres. actuellement un poste RS CD Blaupunkt avec deux HP double Pionneer 4W en 4 ohms; La voiture est-elle pré-équipée pour les HP AV, AR en tweeter de portières AV. et pense aux normes din1 pour l"encombrement;

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Adresse fournisseur tunning soft Empty
MessageSujet: Re: Adresse fournisseur tunning soft   Adresse fournisseur tunning soft EmptySam 19 Sep 2015 - 11:41

le 1.9 d c'est inutile de le modifier tu ne gagneras rien par contre tu peux acheter une 206 s16 pour avoir des perfs et en plus avec pas mal de kilomètres tu en trouve pour 2000 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Adresse fournisseur tunning soft Empty
MessageSujet: Re: Adresse fournisseur tunning soft   Adresse fournisseur tunning soft EmptySam 19 Sep 2015 - 11:48

oui la 1.9d n' est pas faite pour avancer Laughing peut etre un leger gain en supprimant l' egr

pour les s16 tu en trouve a tout les prix, j' avais acheter une s16 sw en bon etat avec 151000km pour 1000 euros, mais je n' ai pas pu la garder a cause de la conso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse fournisseur tunning soft Empty
MessageSujet: Re: Adresse fournisseur tunning soft   Adresse fournisseur tunning soft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse fournisseur tunning soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 Xta 2.0 hdi reprog soft [MAJ]
» Phare europe tunning ... quelqu'un arrive à les regler ??
» Train arrière - remplacement et adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: