Forum consacré aux Peugeot 206 !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème feu arrière droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Problème feu arrière droit Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème feu arrière droit   [Résolu] Problème feu arrière droit EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:26

Bonjour,


J'ai un problème avec mon feu arrière droit. En effet, l'ampoule de frein arrière est celle qui s'allume lorsque j'allume mes phares, sauf qu'en appuyant sur le frein, leur voltage augmente et donc deviennent plus puissants (fonctionnement normal)

Sauf que moi, lorsque j'allume mes phares, les deux lampes (droite et gauche) s'allument parfaitement, et en freinant, seul l'ampoule gauche augmente en luminosité... J'ai changé l'ampoule de droite, mais rien n'y fait.

Des idées? Platine HS?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème feu arrière droit Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème feu arrière droit   [Résolu] Problème feu arrière droit EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:02

Problème résolu... Après un coup de nettoyant contact sur la platine, changement de l'ampoule par deux PHILIPS, et cela fonctionne nickel!

Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


[Résolu] Problème feu arrière droit Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème feu arrière droit   [Résolu] Problème feu arrière droit EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:01

merci pour le retour, même si personne n'a eu d'idées à te proposer apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème feu arrière droit Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème feu arrière droit   [Résolu] Problème feu arrière droit EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:52

perrrin a écrit:
merci pour le retour, même si personne n'a eu d'idées à te proposer apparemment Wink

Pas de soucis, si ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème feu arrière droit Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème feu arrière droit   [Résolu] Problème feu arrière droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème feu arrière droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ( Résolu ) problème a l'essieu arrière
» [RESOLU] Problème essuie glace arrière
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» Bruit train arrière droit sur 206 SW de 2005
» Problème veilleuse phare droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: