Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? Empty
MessageSujet: Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture?   Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:05

Bonjour a tous.

Juste si certain on des conseils a donner pour démonter l'insigne Peugeot a l'avant, j'ai pas pris le tps de regarder encore mais je vais surement l'enlever demain alors les conseils sont toujours utiles^^

rassuré moi on peut rouler sans le logo?on est pas obligé de tout démonter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? Empty
MessageSujet: Re: Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture?   Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:20

à mon avis ça va te faire comme avec une calandre sans sigle, tu auras le decrochement du capot qui fait horriblement moche

sinon pour le virer, faut demonter la calandre, et je crois que tu as une vis par derriere qui tiens le lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? Empty
MessageSujet: Re: Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture?   Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:23

C'est juste pour le faire peindre en meme temps que les jantes et je le remet après promis ^^ Very Happy

Ok merci je ferais ca demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? Empty
MessageSujet: Re: Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture?   Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:24

ah ça me rassure

donc ouais, regarde derriere, il me semble qu'il y a une vis qui le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? Empty
MessageSujet: Re: Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture?   Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:54

Pour avoir changé recement une moustache sous le phare, il y a une vis et des sortes de "clips" dessus qui tiennent le sigle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? Empty
MessageSujet: Re: Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture?   Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever l'insigne peugeot a l'avant de la voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot 206 XR presence 1.9D premiere voiture pour ma fille
» Enlever stylo retouche
» Enlever l'enjoliveur
» Enlever des pocs
» Enlever catalyseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: