Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:50

Bonjour à tout le monde, je m'appelle Nicolas, j'ai 40 ans, j'habites en Isère, en dessous de Vienne et l'heureux papa de 2 filles de 10 ans et 1/2 et 12 ans. I love you  I love you
Je suis à la recherche d'une 206 pour rouler tous les jours car j'ai 130kms a/r pour aller au boulot et j'aime beaucoup cette voiture.
Idéalement, je cherche une 1.6 hdi 110cv avec toutes les options!
Je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé la perle rare. sunny  sunny
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:55

Bienvenue,

Le 1.6 HDI a pas mal de soucis notamment au niveau du turbo.
Si tu veux être plus tranquille le 2L est beaucoup moins sujet au problème.

Certes il consomme un petit peu (6L au 100 environs) mais il a fait ses preuve Wink

J'ai eu les 2 et niveau perf c'est kif kif même avec 20cv de moins le 2L est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:35

bienvenue
comme mon VDD, ne réfléchis pas et prend un 2.0L 90ch HDI, tu peux en trouver en bon état dans les 3000 / 3500€ maximum pour 160 000km.
Ce moteur va facilement à 300 000km.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:22

bienvenue  En effet si tu roule beaucoup vaut mieux un 2L HDi
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:49

bienvenue ca dépend car si c'est pour faire de l'autoroute une 206 ne sera pas suffisant il vaut mieux prendre une 307 2l hdi 136ch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:16

valentin14 a écrit:
bienvenue ca dépend car si c'est pour faire de l'autoroute une 206 ne sera pas suffisant il vaut mieux prendre une 307 2l hdi 136ch.
Je ne fais que de l'autoroute avec ma 206 2.0L HDI 90 chevaux et ca marche bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:50

bienvenue

junior2386 a écrit:
Bienvenue,

Le 1.6 HDI a pas mal de soucis notamment au niveau du turbo.
Si tu veux être plus tranquille le 2L est beaucoup moins sujet au problème.

Certes il consomme un petit peu (6L au 100 environs) mais il a fait ses preuve Wink

J'ai eu les 2 et niveau perf c'est kif kif même avec 20cv de moins le 2L est largement suffisant.

Personnellement je fais entre 4.5 et 6L au 100 avec mon 2.0 HDI malgré que j'suis un bourrin Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:40

Salut, merci de votre accueil, pour la motorisation, on verra, je ne suis pas encore fixé.
Dès que j'ai trouvé, je reviens vers vous!!
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:32

bienvenue

+1 pour le 2.0l t'en as pleins sur des 206 XS premium elles sont quasi full option y'a même le pack JBL dedans ou tas même un petit caisson de basses dans le coffre sa peux etre pas mal Smile , sinon t'as aussi la Griffe , celles la elles sont vraiment full options , sièges full cuir , ect... t'as pas plus haut de gamme sur 206 (après je ne sais plus trop si le 2.0l est dispo dessus , au pire quelqu'un confirmeras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:51

ZeDark308thp a écrit:
bienvenue

+1 pour le 2.0l t'en as pleins sur des 206 XS premium elles sont quasi full option y'a même le pack JBL dedans ou tas même un petit caisson de basses dans le coffre sa peux etre pas mal Smile , sinon t'as aussi la Griffe , celles la elles sont vraiment full options , sièges full cuir , ect... t'as pas plus haut de gamme sur 206 (après je ne sais plus trop si le 2.0l est dispo dessus , au pire quelqu'un confirmeras)

2.0L dispo sur la griffe en effet, un membre du forum en a un en griffe et en SW.
Pour ce qui est des équipements, le pack JBL vaut vraiment le coût?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:05

PapySnake a écrit:
ZeDark308thp a écrit:
bienvenue

+1 pour le 2.0l t'en as pleins sur des 206 XS premium elles sont quasi full option y'a même le pack JBL dedans ou tas même un petit caisson de basses dans le coffre sa peux etre pas mal Smile , sinon t'as aussi la Griffe , celles la elles sont vraiment full options , sièges full cuir , ect... t'as pas plus haut de gamme sur 206 (après je ne sais plus trop si le 2.0l est dispo dessus , au pire quelqu'un confirmeras)

2.0L dispo sur la griffe en effet, un membre du forum en a un en griffe et en SW.
Pour ce qui est des équipements, le pack JBL vaut vraiment le coût?

J'ai un pote en License pro au lycée qui possède un SW XSP 2.0l HDI 90 avec le JBL sa marche pas mal malgres quelques petit grésillements très legers du a l'age (2004) , on entends le caisson mais c'est sur que vu la taille du machin sa vaut pas un bon 1300W pioneer ou un JBL 1100W ou encore un Tres bon MTX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:12

merci du retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous :)
» Bonjour à tous ! [2.0e 16s CC]
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: