Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche le connecteur pour info vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche le connecteur pour info vitesse Empty
MessageSujet: Recherche le connecteur pour info vitesse   Recherche le connecteur pour info vitesse EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:06

Salut a tous,

Voila ce week-end j'ai installé une alarme cobra 198 sur ma 206 HDI 90cv de 2005 et il me manque juste a brancher un fil mais impossible savoir ou ce trouve les connecteurs pour le trouver.

J'ai entouré en rouge les connecteurs a trouver, si quelqu'un peut m'indiquer ou les trouver ?

Merci Smile

Recherche le connecteur pour info vitesse 20150210

édit: en sachant que dans la boite a fusible a coté de la batterie je n'est pas ce connecteur a 10 voies


Dernière édition par yan66 le Mar 17 Fév 2015 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Recherche le connecteur pour info vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche le connecteur pour info vitesse   Recherche le connecteur pour info vitesse EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:51

slt,

après 2003, ils disent de se brancher sur le 26 voies ou sur le boitier abs, tu ne les trouves pas ? à priori ils sont derriere le phare avant gauche, sur le bloc abs/esp

sinon, le connecteur du capteur se situe directement sur le capteur, celui ci se trouve sous la voiture, au dessus de la cardan droite, du coté boite mais c'est pas vraiment pratique d'accès pour aller se cabler dessus ....

essaie de récupérer l'info ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche le connecteur pour info vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche le connecteur pour info vitesse   Recherche le connecteur pour info vitesse EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:35

Salut,

Oui j'ai trouver le boitier abs mais avec le temps le plastique est mort et impossible de le retirer ...

Donc je sais pas ou me prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche le connecteur pour info vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche le connecteur pour info vitesse   Recherche le connecteur pour info vitesse EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:57

Personne please ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Recherche le connecteur pour info vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche le connecteur pour info vitesse   Recherche le connecteur pour info vitesse EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:39

tu est sûr pour le plastique ? car perso la mienne à 13 ans et pas de soucis particuliers au niveaux des connecteurs et pourtant, elle à pas souvent vu un garage ...

il me semble qu'il est assez chiant à défaire mais je trouves bizarre qu'il soit bouffé. Dans tous les cas, difficile de faire sans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le connecteur pour info vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche le connecteur pour info vitesse   Recherche le connecteur pour info vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le connecteur pour info vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour installer le régulateur de vitesse sur 206
» petite question juste pour info boite de vitesse
» Sonde temperature eau 3fil lequel info pour calculo? potentiometre pour e85
» Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse
» Info pour ressorts courts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: