Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jauge de temperature huile balaye 2 fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jauge de temperature huile balaye 2 fois Empty
MessageSujet: jauge de temperature huile balaye 2 fois   jauge de temperature huile balaye 2 fois EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:03

Bonjours a tous petit a petit ma 206 1.6 8s non mux reprend du service mais je rencontre un pepin et aucunes infos sur fofo, internet ou revue technique j ai changer la mecanique complete a l identique de la saucisse tout vas bien mais depuis la jauge de droite s allume et fais un balayage pour le niveau d huile puis s eteint se rallume et remonte puis redescend a zero et par la suite elle n indique pas la moindre monté en temperature... je sais c est plus fonctionnel qu utile mais quelqu un a t il eut le cas?merci d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge de temperature huile balaye 2 fois Empty
MessageSujet: Re: jauge de temperature huile balaye 2 fois   jauge de temperature huile balaye 2 fois EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:05

Salut,
pour lever le doute, remplace la sonde de temp huile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge de temperature huile balaye 2 fois Empty
MessageSujet: Re: jauge de temperature huile balaye 2 fois   jauge de temperature huile balaye 2 fois EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:20

Je pensais bien mais impossible de 1) la trouver 2) savoir a quoi elle ressemble si il y a des photos ou croquis je prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge de temperature huile balaye 2 fois Empty
MessageSujet: Re: jauge de temperature huile balaye 2 fois   jauge de temperature huile balaye 2 fois EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:28

Elle se trouve sur le carter d"huile en bas du moteur coté arrière (près du bouchon de vidange), il faut levée l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge de temperature huile balaye 2 fois Empty
MessageSujet: Re: jauge de temperature huile balaye 2 fois   jauge de temperature huile balaye 2 fois EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:50

Bon bah probleme identifié pas de jauge de temperature electronique sur le nouveau moteur je la ddemonte sur l ancien et la remetterai a la prochaine vidange!!!a cloturer merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jauge de temperature huile balaye 2 fois Empty
MessageSujet: Re: jauge de temperature huile balaye 2 fois   jauge de temperature huile balaye 2 fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jauge de temperature huile balaye 2 fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme compte tour et jauge de temperature 206 1.9d dw8
» Problème jauge température eau liquide de refroidissement
» jauge d'huile électronique
» jauge temperature eau a fond et ventilo en continu mm moteur arrété
» Jauge huile moteur cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: