Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle venue ^_^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:22

Si je pouvais...xD
Perso je craque complètement sur la Mito d'Alpha Roméo...une merveille!
J'A-DORE!

Oui je pensais comme toi, lui demander dans les 4000€.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:25

[quote="Yuna"]Si je pouvais...xD
Perso je craque complètement sur la Mito d'Alpha Roméo...une merveille!
J'A-DORE!

Oui je pensais comme toi, lui demander dans les 4000€.[/quote

ok vu le km qu'elle a il peut te la baisser un peu.. lol ! toi aussi ! une vrai bete cette voiture ,il en ont ressorti une nouvelle la julietto Smile bon jprefere ma tite 206 quand meme pour l'assurance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:31

Oui j'ai vu la nouvelle mais je crois que la Mito dépasse tout ce que j'ai pu voir :p (du côté esthétique bien sur)
Un énorme coup de coeur!
Je vous tiens ua courant pour cette voiture ;)
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:33

ok , fais le baisser : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:45

4 200€ c'est trop chere pour un 1.4hdi qui a 152 000km

j'ai une amie qui en a acheté une qui a à peine + de 100 000 pour à peine 5 000€
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:54

Je dois avouer que c'est quand même un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:05

Ca ma rassure c'est la premiere impression que j'ai eu en voyant le prix ^^'

Surement parce qu'il voulait se payer la Merco d'a coté Laughing

Merci pour la precision Gui, j'inverse toujours les 2! Raison de plus de prendre la 1.4L Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:52

Merci à tous pour vos remarques :)
J'en tiens compte dans mes recherches pour ne pas me faire avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:34

Bon...mes parents ont été voir la voiture (étant donné que je suis en vacances) et c'est négatif.
Carrosserie abimée, fissures sur le tableau de bord au dessus de la boite a gants, sur le CT il y avait une usure irrégulières des pneus arrières, l'embrayage passait mal...bref à éviter :x

J'ai trouvé celle ci sinon mais l'assurance doit être plus chère qu'une 1.4 HDI non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/127904094.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:57

celle ci n'est pas tres chere, elle reste dans les normes, et a l'aire propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:05

Oui et avec pas mal d'options :)

Voiture d'un garage apparement mais le prix à l'air louche comparé à l'annonce précédente non ? :scratch:
http://www.leboncoin.fr/voitures/127080085.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:42

Salut et bienvenue (en retard Embarassed )

Pour ce qui est de ton choix, je serais toi j'irais dans un 1er lieu faire des devis a l'assurance dans les différentes motorisations 1.9d, 1.4 HDI et 2L HDI pour savoir si la différence est enorme et apres demandé si selon la finition il y a une différence et si celle-ci est enorme aussi. Ca permettra de recentrer tes recherches plus precisement. Pour info j'avais un potes qui avait une 1.9d qu'il a planté (declaré epave desuite) et il a pris une XS 2L HDI et avec le malus en plus en jeunes conducteur, il paye entre 100 et 200e de plus a l'année. Et il ne regrette pas car les 1.9d sont souvent des bas de gamme, alors que la il a une bonne finition et un bon moteur pour a peine plus. Le 1.9d et le 2L HDI sont tres proche en assurance car tout deux sont des 5ch (4ch pour le 1.4 HDI). Je pense que le 1.4 serais pour toi le meilleur compromis, a moins qu'au niveau assurance tu puisse assumé un 2L auquel cas je te conseillerais celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:15

Merci pour ton expérience :)
J'ai téléphoné à l'assurance pour simuler cette voiture et je tourne à 50€ par mois environ.
Je vais la voir demain matin je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:30

Yuna a écrit:
Merci pour ton expérience Smile
J'ai téléphoné à l'assurance pour simuler cette voiture et je tourne à 50€ par mois environ.
Je vais la voir demain matin je vous tiens au courant Smile

Pour la 2l HDI xs du dessus. Shocked
Ca fait vraiment pas chere.
Je t'ai trouver celle-ci: vraiment tres peu de bornes; mais avec une repartion a faire par la suite.
http://www.leboncoin.fr/voitures/128273124.htm?ca=21_s
Et celle-ci, mais il faudrait demander d'autres photos.
http://www.leboncoin.fr/voitures/119083330.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:06

Autant la premiere est passable, meme si la repa est a faire, mais la 2eme....c'est louche surtout avec une seule photo et de l'interieur!

Pour l'assurance je savais que c'etait moins cher pour les femmes mais quand meme, apres conduite accompagnée et 4 ans de permis je suis a quasi 60€ par mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:10

la 1ere vaut le coup, meme si le train arriere à un pète

la 2eme parrait louche, je suis d'accord avec Bender

pour l'assurance, je suis encore une fois d'accord avec Bender, avec 4ans de permis je suis à 60€/mois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:11

Bender33 a écrit:
Autant la premiere est passable, meme si la repa est a faire, mais la 2eme....c'est louche surtout avec une seule photo et de l'interieur!

Pour l'assurance je savais que c'etait moins cher pour les femmes mais quand meme, apres conduite accompagnée et 4 ans de permis je suis a quasi 60€ par mois Sad

suis à 760€ annuel en tout risque après 2 ans et demi de permis Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:45

Je suis entre 650/700 euros a l'année en tout risque, avec 50% de bonus, mais a marseille donc selon la ville ca flamble aussi. Wink.

Clair que la deuxieme parait louche mais elle ne perd rien en envoyant un mail pour demandé deja d'autres photos, et puis des fois c'est comme ca qu'on fait des affaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:54

Je te conseil aussi le 2.0 HDI car c'est le bon rapport perfs-économie-fiabilité (je peux en témoigner, j'en ai un).

En plus il offre la possibilité de monter en puissance sans risque puisque c'est un moteur sous gonflé. Le même bloc sur la 307 fait 110 ou 136cv...
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:58

Pour l'assurance, prend la même que tes parents, tu va récupérer du bonus de ton père ou ta mère!!! C'est ce que j'ai fait et ça descend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:40

Wep c'est la même assurance que mes parents.
Clair que la différence est énorme O_o j'ai juste fias une estimation j'ai pas le contrat sous les yeux mais quand même ça fait une marge...
Je pars pour aller voir la 206 avec le toit panoramique ce matin, vous aurez les détails ce midi :)

edit : je l'ai vu.
L'extérieur comme l'intérieur est nikel. Juste les enjoliver de devant à changer mais l'acheteur peut surement en avoir ( c'est un garagiste). Elle à de la reprise, je trouve la pédale d'embrayage très souple comparé à la 307 110ch de mes parents sinon en conduite elle est très bien. Côté réparations, CT, les factures sont ok.
J'ai négocié la voiture à 3800€, j'ai ensuite appelé mes parents pour avoir leur accords et me voilà future propriétaire d'une 206 2.0 HDI :)
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:37

sincerement c'est abusé , quand j'ai vue le nombre de page je me suis dit "mince j'ai pas dit bienvenue alors que la personne et la depuis un moment"


MAIS en faite non , c'est simplement une demoiselle avec une grosse bande de chacal qui on deja floodé 5 voir 6 pages Sad

bon ben sinon bienvenue a toi , pas si en retard que ca finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:38

looping a écrit:



MAIS en faite non , c'est simplement une demoiselle avec une grosse bande de chacal qui on deja floodé 5 voir 6 pages Sad


Comme à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:18

et ouais, que des chacals sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:23

guillaume28 a écrit:
et ouais, que des chacals sur ce forum Rolling Eyes

Chacaux guillaume ! On dit Chacaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^_^   Nouvelle venue ^_^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue ^_^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue =D 206 2.0 HDI XS
» Nouvelle venue sur le forum
» Nouvelle venue : 206 XS 1.4 Essence 1999
» [X_Blader] 206 RC + 206 RCC en cours de montage F2000-14 + 206 GTI 180 + 205 GTI 1.6
» Nouveau venu ...et nouvelle venue! (MAJ modifs!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: