Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle

Aller en bas 
+5
polo6076
SparcOM™
Xav
Herr-V
looping
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 8:22

Tu vois vite la difference Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:09

Pwaa c'est une gris Flandres, phazun avec les répétiteurs oranges Cool Cool Ils font tâche les feux arrières phase 2 Neutral

Elle est collée au sol la tienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:05

Xav67 a écrit:
206grande13 a écrit:
Aujourd'hui, ou devrais-je dire plutot hier je me suis garé chez ma tante derriere une xs (une des toutes premiere phase 1, jante en tole 14, aile avant plate et non bombé, avec une feux phase 1 et un autre phase 2 et j'ai vite fait une tof pour .... (deviner). Vite fait avec mon portable.

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Photo018

elle est juste un peu plus basse la tienne Razz
Exact c'est pour ca que j'ai fait la photo, quand j'ai vu la différence affraid ah ouais quand meme, lol!
C"est clair que la elle est posé.

Ca y est amorto neuf en ma possession.

Hier soir en rentrant pepere chez moi, d'un coups j'ai vu deux xenon m'arriver comme une balle, c'était une clio 2 phase 2 et le type me collé fortement du coups j'ai accelerais et il a dut croire que je voulais m'amuser avec lui dut coups il deboite a droite et il commence a vouloir me doublé, je tombe un rapport et repart de plus belle, puis on arrive a deux virage tres serré (limité a 30, zone de travaux toussa), la j'arrive a 50/60 de 3 je tombe en 2, pas de pied sur le frein et je passe en 2 virages je lui ai foutu 20m, puis il me reviens dessus (car a chaque fois je relaché, sinon je l'aurait bouffer tout cru, je lui donné espoir lol! ) dans le tunnel sous le vieux port (limité a 50) et dut coups je raccelere a la sortit du tunnel j'était a 120 et la il y a deux virage a droite assez violent, tombe de 4 en 3 (un peu de frein moteur) et je passe le premier virage ou je lui ai remis une rouste, je lui ai bien reprit 10m, petite ligne droite de 30m, et il se rapproche de nouveau ( la je me dit, putain tu vois pas que tu peux pas suivre, tu fait CH... , tu vois pas que tu peux pas suivre) et du coups je raccelere de nouveaux et prend le dernier virage fort puis enchainement avec un S et un autre virage a droite qui fait 270° a bloc (en ville donc 50km/h, je devait etre a 70/80, la voiture n'a pas broncher dans aucun des virages, et je n'ai plus revu le mec. lol! Il a du allé jeté ca clio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:40

"C'est des malades....c'est des malades!" (cf Les Visiteurs) Laughing

Trop fort le trou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:21

Bender33 a écrit:
"C'est des malades....c'est des malades!" (cf Les Visiteurs) Laughing

Trop fort le trou ^^'

c'est ça les marseillais Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:21

pas de becket sur ta 206?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:28

Pfffff Clio .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:43

Hey =) Tres jolie voiture, une de mes couleurs favorites =) Les jantes RC Hannnn ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:43

Non pas de becquet de prevue, j'accroche pas trop.

Essy, les rino clito :pfff:

Merci poussin Wink


Dernière édition par 206grande13 le Dim 18 Juil 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:56

206grandé13 , évite les spoil de ce genre STP c'est du costaud quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:51

"Hey j'ai une Renault Clito et toi t'as quoi?" ---> Le genre de blague qui se sortaient en Terminale quand j'avais 17 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:19

Laughing
tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:50

bender, il est au bout du rouleau là, va falloir penser à le renouveller Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:13

Tu dors plus Bender ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:40

Nan ^^'

Ca se voit non? (couché a 2h tous les jours ca fait hard a force avec des journées de presque 10h....)
Et c'est pas de moi la vanne, c'etait mes camarades de classe qui sortaient ca, et c'etait pour montrer le niveau intellectuel de la blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:56

Moi j'ai 19 ans j'peux encore faire des blagues de ce genre sans être prise pour une immature XD


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:58

j'en est 19 aussi mais je me permet des blagues pourris comme sa (bon ok des fois yen a des pire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:03

J'en est 18 et j'ai pas compris la blague lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:05

Binjin a écrit:
J'en est 18 et j'ai pas compris la blague lol! lol!

euh ta lu le spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:11

fifou a écrit:
Binjin a écrit:
J'en est 18 et j'ai pas compris la blague lol! lol!

euh ta lu le spoiler ?

A ouai c'est mieu mdr +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:09

Rino clito ce n'est meme pas une blague pour moi, j'ai tellement pris l'ahabitude que ca sort comme ca, comme 2saussice (pour 206) ou 3 chausette (pour 307) une habitude sur d'autre forum.

Apres j'avoue que le spoiler été nul je le reconnais. J'ai d'ailleurs voulut le supp, mais ca n'a pas marcher et apres j'ai zppé, je le fait desuite et en meme tps, je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:25

trop fort ya du niveau la... pale pale pale Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:31

206grande13 a écrit:
Rino clito ce n'est meme pas une blague pour moi, j'ai tellement pris l'ahabitude que ca sort comme ca, comme 2saussice (pour 206) ou 3 chausette (pour 307) une habitude sur d'autre forum.

Apres j'avoue que le spoiler été nul je le reconnais. J'ai d'ailleurs voulut le supp, mais ca n'a pas marcher et apres j'ai zppé, je le fait desuite et en meme tps, je_sors


LOL jconaissait pas ca Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:50

logyl a écrit:
trop fort ya du niveau la... pale pale pale Sad Sad

C'est vachement connu par enormement de membre de forum, c'est pas une question de niveau de quoique ce soit puisque a la base ce n'est pas pour faire rire.





polo6076 a écrit:
206grande13 a écrit:
Rino clito ce n'est meme pas une blague pour moi, j'ai tellement pris l'ahabitude que ca sort comme ca, comme 2saussice (pour 206) ou 3 chausette (pour 307) une habitude sur d'autre forum.

Apres j'avoue que le spoiler été nul je le reconnais. J'ai d'ailleurs voulut le supp, mais ca n'a pas marcher et apres j'ai zppé, je le fait desuite et en meme tps, je_sors


LOL jconaissait pas ca Smile mdr

Il faut connaitre FA206 c'est vachement utilisé dessus (il ya aussi pour ta couleur persepolis, qui devient persepoils), enfin je vais arreter la car apparement ici ce n'est pas forcément apprecié
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:52

oui on me la fais celle la avec persepoil lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prés. de P206sw [ex 206sw 2.0HDi XSP] - ma nouvelle !!!
» bonjour à tous. je suis toute nouvelle sur le forum [2.0HDi]
» Ma presentation [2.0HDi]
» presentation [2.0HDi]
» Ma présentation [2.0HDi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: