Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 recherche autocollant ou fabricant :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


recherche autocollant ou fabricant :) Empty
MessageSujet: recherche autocollant ou fabricant :)   recherche autocollant ou fabricant :) EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:14

bonsoir à tous et à toutes,

je cherche soit un fabricant, ou soit ce type d'autocollant qui se colle en intérieur

recherche autocollant ou fabricant :) A88b_310

si vous avez un lien, merci de me le faire savoir recherche autocollant ou fabricant :) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche autocollant ou fabricant :) Empty
MessageSujet: Re: recherche autocollant ou fabricant :)   recherche autocollant ou fabricant :) EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:42

Salut Wink

Bha perso, dans le village a coté de chez moi ya une boite qui s'appelle "DécoLogo" qui fais des affiches pub, et il imprime les stikers.
A savoir que je fais du vélo xc et dh sa m'arrive de faire faire des autocolant pour les vélo, sa tien bien, c'est pas cher, mais il faut y aller avec le fichier modele, en bonne qualité, pour qu'il l'imprime.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche autocollant ou fabricant :) Empty
MessageSujet: Re: recherche autocollant ou fabricant :)   recherche autocollant ou fabricant :) EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:29

sur saint lo il y a un atelier de reprographie !! ils travail vraiment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche autocollant ou fabricant :) Empty
MessageSujet: Re: recherche autocollant ou fabricant :)   recherche autocollant ou fabricant :) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:01

http://motorskin.free.fr/page/sticker_planche_sponsor.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche autocollant ou fabricant :) Empty
MessageSujet: Re: recherche autocollant ou fabricant :)   recherche autocollant ou fabricant :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche autocollant ou fabricant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollant Planète-206 ?
» créer un autocollant PLANETE 206
» g@b en recherche de 206 2.0 s16 SW
» recherche 206 hdi 2l moteur hs
» [ Recherche Reprogramateur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: