Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [TUTO] Changement comodo et afficheur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] Changement comodo et afficheur. Empty
MessageSujet: [TUTO] Changement comodo et afficheur.   [TUTO] Changement comodo et afficheur. EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:33

Bonjour à tous, après avoir lu les différents topic sur comment changer son afficheur et son COM 2000 je pense me lancer dans l'aventure, mais auparavant j'aurais quelques questions.

Ma 206 est de 2002 est c'est 3 Portes XLI HDI 1,4 HDI 70CV. J'ai deux boutons sur ma clé donc elle est MUX.

J'ai un afficheur 1 ligne avec seulement date + heure mais je pense avoir le capteur de température: bulle sous le rétroviseur et câblage dans le rétro: pouvez vous confirmer avec les deux photos ci-dessous:
http://flic.kr/p/8mVM1Y
http://www.flickr.com/photos/math43/4830705647/in/photostream/

Ensuite j'aurais plusieurs questions à propos du comodo:
Le mien est comme ça:
http://www.flickr.com/photos/math43/4831318854/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/math43/4830703381/in/photostream/

Je n'ai donc pas le fonction ODB, mais bon vu que j'ai le cligno qui déconne je pense le changer (ridicule ou pas ?)
Si je le change par un avec la fonctionnalité ODB (bouton poussoir au bout) j'aurais donc accès aux infos de conso.... sur l'afficheur 3 lignes c'est ça ?
Et si sur ce nouveau commodo j'ai la fonctionnalité essuie glaces automatique est ce que je pourrais en profiter ou il y a d'autres modifications à effectuer (idem pour les phares auto ??)

Voila j'espère ne pas avoir crée un topic de trop et j'attends vos réponses, MERCI D'AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Changement comodo et afficheur. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement comodo et afficheur.   [TUTO] Changement comodo et afficheur. EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:43

Pour les phares et EG autos, il faut un capteur sur le pare brise Wink
Le bouton sur le commodo pour l'odb il me semble que tu peux bricoler celui que t'as en ce moment, il faut mettre un ressort en dessous l'extrémité du commodo, j'avais lu ça sur le FA Neutral
A priori si tu as la boule sous le rétro, c'est que t'as la sonde de température extérieure, à confirmer
Sinon pour le reste je suis pas au courant, je suis NON-MUX moi Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Changement comodo et afficheur. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement comodo et afficheur.   [TUTO] Changement comodo et afficheur. EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:45

Essy a écrit:
Pour les phares et EG autos, il faut un capteur sur le pare brise Wink
Le bouton sur le commodo pour l'odb il me semble que tu peux bricoler celui que t'as en ce moment, il faut mettre un ressort en dessous l'extrémité du commodo, j'avais lu ça sur le FA Neutral
A priori si tu as la boule sous le rétro, c'est que t'as la sonde de température extérieure, à confirmer
Sinon pour le reste je suis pas au courant, je suis NON-MUX moi Cool Laughing
le capteur sur le pare brise il serait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Changement comodo et afficheur. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement comodo et afficheur.   [TUTO] Changement comodo et afficheur. EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:47

Collé à l'interieur du pare brise en dessus (ou en dessous, je sais plus) le rétro interieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Changement comodo et afficheur. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement comodo et afficheur.   [TUTO] Changement comodo et afficheur. EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:48

Essy a écrit:
Collé à l'interieur du pare brise en dessus (ou en dessous, je sais plus) le rétro interieur Wink
Ok moi j'ai un simple rétro donc je dois pas en avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Changement comodo et afficheur. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement comodo et afficheur.   [TUTO] Changement comodo et afficheur. EmptyMar 27 Juil 2010 - 3:39

si tu n'a pas ça :

[TUTO] Changement comodo et afficheur. Scaryfan_1126552829_detecteur

c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Changement comodo et afficheur. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement comodo et afficheur.   [TUTO] Changement comodo et afficheur. EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:06

Bon ben c'est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Changement comodo et afficheur. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement comodo et afficheur.   [TUTO] Changement comodo et afficheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Changement comodo et afficheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficheur 2 lignes et Comodo
» [TUTO] Reparation rétroéclairage afficheur heure/temperature 206 non MUX
» [TUTO] Afficheur non mux (en gardant la cosse d'origine de l'horloge)
» [TUTO] Changement filtre à air 206 1.4HDI
» [TUTO] Changement d'autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: