Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


[RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur Empty
MessageSujet: [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur   [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:41

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, après un petit check up, j'ai remarqué que mon volant se dégradait à vitesse grand V depuis que je suis en Espagne ( Chaud et humide avec les mains qui transpirent ...)

Connaissez vous un produit pour le protéger, j'ai essayer un produit pour cuir mais ça n'a strictement rien fait ...

EDIT, pour le volant, il faut une crème avec des pigments pour repigmenter le volant, ça se trouve dans les "cliniques du cuir" pour  25€ il y a de quoi faire 50 volants ...


[RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur 20140910


2e question, j'ai remarqué que mon soufflet d'amortisseur avant gauche est mort, est ce que je risque quelque chose de le laisser comme ça ?

ou faut il que je le change ? au passage les amortos ont plus de 100 000 mais rien a signaler sur le comportement ni au CT l'an dernier

[RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur 20140911


Dernière édition par perrrin le Mar 21 Juil 2015 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur   [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:02

pour l'amorto c'est pas très grave, vu le démontage à faire pour le changer autant changer l'amortisseur aussi, tant que ca fuit pas c'est pas tres grave, cependant ce que tu peux faire pour etre sur c'est que de temps en temps t'essaye de soulever le caoutchouc pour virer la merde qui pourrait y alleé, mais rien d'inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


[RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur   [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:33

merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur   [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer commande au volant RESOLU/ TUTO
» durée travaux 206 ? soufflet roue + triangle de suspension
» Soufflet de cardan
» soufflet de cardan
» Problème Soufflet Amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: