Forum consacré aux Peugeot 206 !
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.59 € 47.19 €
Voir le deal

Maj Carte RD3 possible ou pas ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Maj Carte RD3 possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Maj Carte RD3 possible ou pas ?   Maj Carte RD3 possible ou pas ? EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:13

Bonjour, je viens d'acquérir une 206 de mars 2003, équipée d'origine du RD3 avec le lecteur CD GPS dans la boite à gants et la petite télécommande.
Le CD original de navigation NAVTEQ de l'ancien propriétaire est illisible.
Savez vous s'il est possible de faire une maj de carte sachant que la mienne date Automne/Hiver 2002 ?
Enfin j'ai l'afficheur multifonctions qui a la maladie des barre sombre, pouvez vous me dire avec précision duquel il s'agit sachant qu'il est trois ligne et affiche les infos de l'ordi de bord, la radio la température la date et l'heure.
Ou alors est il possible de faire un remplacement du RD3 par un RT3 sans trop de tracasserie ? D'autant que je me fou d'avoir un écran couleur, mon petit machin monochrome suffit amplement.

Merci pour vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maj Carte RD3 possible ou pas ?   Maj Carte RD3 possible ou pas ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:46

Salut,

Ton afficheur est un afficheur C (j'ai le même et les même problèmes de lignes).
Pour les maj, c'est pas donné, et j'arrive plus à te retrouver le lien mais je ne les ai jamais faites. Au final je me sers de mon téléphone, plus rapide à la saisie de l'adresse et au calcul et re-calcul de la route.

Si tu veux vraiment remplacer ton gps siemens par un rt3, recherches sur le forum, des implémentations de RT3 ont déjà été faite par d'autre membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maj Carte RD3 possible ou pas ?   Maj Carte RD3 possible ou pas ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:34

Ok pour l'afficheur C mais y en a t il différents modèles ou pas car je crois qu'il y en a des 6 broches ou 12 broches non ?

Concernant la maj du GPS je trouve rien du tout même sur le site de peugeot ça renvoie vers le RT3 et non le RD3 donc ça me parait dur dur !
Mais bon si qq avait au cas ou un version 2006 ça serait déjà un peu mieux.

Pour le remplacement je ne pense pas le faire, suis pas un accro du GPS ! Et pas trop envie d'investir trop sur un VL qui a 11 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maj Carte RD3 possible ou pas ?   Maj Carte RD3 possible ou pas ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:55

Rd3 n'a rien avoir avec ton gps. Le rd3 c'est le modele de ton autoradio. Je vais essayer de te retrouver le lien des maj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maj Carte RD3 possible ou pas ?   Maj Carte RD3 possible ou pas ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:45

eliminator a écrit:
Rd3 n'a rien avoir avec ton gps. Le rd3 c'est le modele de ton autoradio. Je vais essayer de te retrouver le lien des maj

Ca serait super sympa de ta part  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maj Carte RD3 possible ou pas ?   Maj Carte RD3 possible ou pas ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:56

Je viens de regarder sur le site navigation.com, elle n'est plus proposée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maj Carte RD3 possible ou pas ?   Maj Carte RD3 possible ou pas ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:44

C'est bien ce qu'il me semblait ça m'a l'air introuvable !!!

A moins qu'une âme charitable ait ça en stock au fond d'un placard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj Carte RD3 possible ou pas ?   Maj Carte RD3 possible ou pas ? Empty

Maj Carte RD3 possible ou pas ?
Page 1 sur 1