Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Technique pour changer ses feux de croisement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique pour changer ses feux de croisement ? Empty
MessageSujet: Technique pour changer ses feux de croisement ?   Technique pour changer ses feux de croisement ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:10

Hey le peuple !

Ayant changé mes veilleuses pour des leds, je trouvais que celle-ci étaient, du coup, beaucoup plus blanche que mes feux de croisements !

J'ai voulus rectifier le tir et je me suis acheté une paire d'ampoule plus blanche que celles d'origines… sauf qu'une fois le capot ouvert je me suis retrouvé comme un con ! Impossible d'ouvrir les caches qui permettent d'accéder aux ampoules  affraid Je veux bien pas être doué mais là c'était mission impossible scratch Et je parle même pas du coté passager avec le réservoir du liquide lave glace qui est foutu en plein milieux.

Pour rappel : 206 1,1i 60ch, Phase 2/Mux modèle Pop Art sans clim de 2005 et les ampoule en question c'est les feux de croisement en H7.

Technique pour changer ses feux de croisement ? 111452IMG0402

Avant que je me lance à démonter la calandre pour sortir l'optique je vais tenter de sortir le cache avec un levier/tournevis/autre outils mais je voudrai confirmation, c'est bien ce cache que je dois lever pour accéder aux ampoules hein ? car sur tous les tuto que je trouve c'est un petit cache rond qui se dévisse du coup là…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour changer ses feux de croisement ? Empty
MessageSujet: Re: Technique pour changer ses feux de croisement ?   Technique pour changer ses feux de croisement ? EmptySam 3 Mai 2014 - 0:24

c'est bien ce cache là

pour le coté passager, enlève la goulotte du bocal lave glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour changer ses feux de croisement ? Empty
MessageSujet: Re: Technique pour changer ses feux de croisement ?   Technique pour changer ses feux de croisement ? EmptySam 3 Mai 2014 - 0:30

la goulotte enlève la, tu aura plus de place, et pour tes caches, faut faire levier avec les languettes qui sont en haut, mais il se peut que tes joint soit légèrement coller depuis le temps Wink passe un petit tournevis plat et sa sera nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour changer ses feux de croisement ? Empty
MessageSujet: Re: Technique pour changer ses feux de croisement ?   Technique pour changer ses feux de croisement ? EmptySam 3 Mai 2014 - 0:55

benouze28 a écrit:
la goulotte enlève la, tu aura plus de place, et pour tes caches, faut faire levier avec les languettes qui sont en haut, mais il se peut que tes joint soit légèrement coller depuis le temps ;)passe un petit tournevis plat et sa sera nickel

Sur le coup j'avais pas beaucoup de temps et j'avais peur de les péter avec un tournevis du coup comme j'ai pas réussi à la main j'avais laissé tomber. Je tenterai au tournevis sous peu ^^

Pour le réservoir de lave glace, y'a un truc particulier a faire ou quand je vais vouloir l'enlever y'a rien de compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Technique pour changer ses feux de croisement ? Empty
MessageSujet: Re: Technique pour changer ses feux de croisement ?   Technique pour changer ses feux de croisement ? EmptySam 3 Mai 2014 - 8:34

Non rien de compliqué pour enlever la goulotte. Avant de tirer dessus, regarde comment c'est fait, tu verras qu'il y a une sorte de clip qui la retient. En soulevant un peu la languette et en tirant, ça s'enlèvera tout seul.

Pour le cache des phares, il y a une languette sur le dessus. Alors soit tu tires vers le haut du côté moteur et ça suffit (normalement c'est comme ça que ça se passe, mais quand le cache n'a pas bougé depuis longtemps, des fois la languette ne veut pas se déclipser). Soit à l'aide d'un gros tournevis plat tu appuies de l'autre côté pour faire descendre de force la languette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour changer ses feux de croisement ? Empty
MessageSujet: Re: Technique pour changer ses feux de croisement ?   Technique pour changer ses feux de croisement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour changer ses feux de croisement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de croisement
» Probleme feux croisement
» Problème feux de croisement
» Problème feux de croisement 206 SW.
» Voyant feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: