Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Led poignee de porte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:53

Je peux en faire demain des photos pas de soucis
Pour le fil bleu peut être que sur la tienne ce n'est pas le bon prend un voltmètre et tu essaie quand tu ouvre les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:58

Oui merci je vais tester sa et si sa marche j'aurais pas besoin d'aller jusqu'au plafonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:35

si tu te prend sur l'alim à l'ouverture de porte t'auras pas de soucis en allumant le plafonnier manuellement, ça s'allumera pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:22

Oui l'alim se trouve ou il y a tous les fusibles ? Est ce que il y a quelque chose pour reperer facilement ou est branché le + a l'ouverture des portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:19

t'embete pas avec les fusibles c'est plus simple de se repiquer directement dans le plafonnier, avec une cosse comme ça : Led poignee de porte  - Page 2 2Q==
Et un peu du fil électrique ça sera niquel, et sans couper de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:54

Merci ou on peut trouver ce genre de cosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:19

perso je ne suis pas fan de ce genre de cosse , je préfère couper et souder et mettre de la gaine thermo au moins ça ne peux pas bouger ...

je vais faire les photos du plafonnier arrière et je poste ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:04

alors voila les photos du plafonnier arrière et du support :

Led poignee de porte  - Page 2 31497_IMG_2417

Led poignee de porte  - Page 2 76928_IMG_2420

Led poignee de porte  - Page 2 31083_IMG_2418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:11

Donc tu a découper le pavillon et poser ou colle le plafonnier ?

Et le câble tu la fais passer ou ?


Dernière édition par Jerry206 le Jeu 1 Mai 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:16

alors oui j'ai découper la mousse au plafond , ensuite j'y ai glisser le pourtour du plafonnier ( le truc gris) et tu vois il y a deux ergots qui viennent maintenir le tout quand tu enclenche le support de lampe avec la lampe .

j'ai rien coller en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:17

je peux regarder pour la référence du pourtour sur service box si tu veux , par contre la lampe et le support c'est le meme que l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:41

Je le prendrai pas en neuf donc te fais pas chier et j ai un accès au service box aussi

Le câble tu la fais passer ou ?
Et le pourtour tu peux l avoir sur quel voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:02

alors les deux câbles sont passés simplement sur le tour de la voiture : du plafonnier avant j'ai fait glisser les deux fils le long du pare-brise ( juste après le pare-soleil ) ensuite le haut de la portière ( j'ai enlever le joint du haut ) , et ensuite j'ai pris une aiguille d'électricien pour les faire passer du coin de la portière a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:33

Désolé de spoiler ton sujet mais quelqu'un pourrait il voir sur le service box pour un eclairage de plaque pour 206?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:00

moi j'utilise des cosses comme ça et j'ai jamais eu de problème, tu trouve ça en centre auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:36

Ok merci j'irai en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:12

Moi aussi (avis personnel) j' ai déja utilisé ces cosses et j' aime pas non plus je préfére aussi la fer a souder et gaine thermorétractable mais si c'est vrai que c' est cosse sont pratiques

Et pour le pourtour sa peut venir de que voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:14

Alors si mes souvenirs sont bon je dirais de 406 ou 407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:43

oui plafonnier arrière de 406 apparemment ! Merci l'ami des infos !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:33

tiens aller vois la

https://www.planete-206.com/t1142p315-tyrion-et-sa-cendre-14hdi-regul-vitesse

c'est mon topic et je viens de poster pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led poignee de porte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led poignee de porte    Led poignee de porte  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Led poignee de porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille HP sur porte arriere sur 1,4 HDI 5 porte
» Poignée intérieur
» Poignée de réglage d'inclinaison du siège
» Retirer poignée basculement siège 3 portes
» mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: