Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Antenne courte à l'avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:52

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été posté plusieurs fois mais je ne trouve pas vraiment l'info dont j'ai besoin.
Je cherche une antenne courte qui ne fait pas tuning et qui n'altère pas trop la radio.
Mais problème mon antenne est à l'avant et je ne trouve rien de terrible et je ne veux pas la passer à l'arrière!
Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:59

Salut Smile
Cherche il y a des entene courte a vendre sur le nete.
On dirai presque entaine de flic ses tous petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:46

Lol
Mais je ne veux pas foutre un truc moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:57

et ca?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mtk-tuning.com%2Fmedia%2Fproduit%2FLampa%2Fimg%2F40297-S-01_700x700.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mtk-tuning.com%2Ftuning%2Fcarrosserie-et-exterieur-13.html&h=700&w=700&tbnid=tsMC6SQKT7_enM%3A&zoom=1&docid=lBntEhoRb_oN4M&ei=1bZ1U_jGMIiX0AXqqYCACA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=886&page=3&start=66&ndsp=34&ved=0CN0CEK0DMFU&biw=1248&bih=849
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:29

As tu regarder si la fixation des antennes arrière est la même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptySam 17 Mai 2014 - 14:48

Je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:22

Une antenne shark sur une 206 ? OMG y'a rien de plus jacky… J'ai déjà croisé des twingo/clio/206 etc avec ce genre d'antenne et a chaque fois je me suis dit "Holala le kéké"

Bref Jejeof, tout mais pas une antenne shark stp ^^" Va jeter un coup d'oeil à Feu Vert, la dernière fois que ji étais il y en avait plusieurs models, tant tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:25

Au pire tu prend ton antenne actuelle, et tu la coupe à la longueur souhaitée, et après tu remet le petit capuchon au bout, ni vu ni connu, je l'avais fait sur ma 206 bleue, j'ai réduit l'antenne de moitié, et sa fait pas tuning, et c'est gratuit.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:22

Récif-80 a écrit:
Au pire tu prend ton antenne actuelle, et tu la coupe à la longueur souhaitée, et après tu remet le petit capuchon au bout, ni vu ni connu, je l'avais fait sur ma 206 bleue, j'ai réduit l'antenne de moitié, et sa fait pas tuning, et c'est gratuit.  Smile 


Et au niveau de la réception radio c'est toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:57

Niveau réception j'ai pas remarqué de différence, suffit de pas couper trop court quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:45

Récif-80 a écrit:
Au pire tu prend ton antenne actuelle, et tu la coupe à la longueur souhaitée, et après tu remet le petit capuchon au bout, ni vu ni connu, je l'avais fait sur ma 206 bleue, j'ai réduit l'antenne de moitié, et sa fait pas tuning, et c'est gratuit.  Smile 

putain j'y avait j'mais pensé mais c'est pas con du tout moi j'ai un soucis avec mon antenne, j'ai une phase 1 donc l'antenne à l'arrière et quand j'ouvre le coffre elle frotte pas mal contre le becquet et à force ça a marqué la peinture.. j'ai cherché des antenne ultra courte sur le net mais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:48

Sinon quand tu as l'antenne à l'arrière tu peut acheter l'antenne GPS de 607 (sa coûte 6-7euros de mémoire), j'en ai une sur la SW et sa déchire, par contre niveau réception c'est pas top top suivant ou tu te trouve ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:03

t'aurais une photo ? je m'en fou un peu de la radio je l'utilise presque jamais, je veux juste un truc propre et court pour par que ca touche le becquet RC sans avoir à mettre un type shark ou autres, j'ai pas trouvé d'antenne ultra courte
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:17

Antenne courte à l'avant Antenn10

Antenne courte à l'avant Orareg10

Antenne courte à l'avant 20472510

Antenne courte à l'avant 57511410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:16

pinaise dans la babiolle que l'ancien proprio m'a filé il me semblait avoir vu ce machin mais pas moyen de remettre la main dessus..

Edit : bon je viens de mettre la main dessus, elle mesure 6,5cm et elle est toujours trop longue et touche le becquet :s

Alors d'après mes recherches sur les 206 des années la ont les antennes très près de coffre, et suite à des plaintes en pose de becquet et ce soucis d'antenne, Peugeot à avancé de 5 cm environ la base de l'antenne.. évidement je n'en bénéficie pas, la seule solution que j'ai trouver ce serait de mettre des verins de coffre de clio 1 qui font 475mm de longueur, même fixation, contre 520mm pour la 206, de ce fait le coffre s'ouvrira un peu moins mais suffisamment pour que l'antenne de 607 ne touche plus, donc je pense opter pour cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:43

et ce sur ce site?

http://www.mtk-tuning.com/v-peugeot-2/206-181/antennes-74.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne courte à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Antenne courte à l'avant   Antenne courte à l'avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne courte à l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite courte de XS sur XTP
» Courte Présentation
» Antenne à l'avant sur une RC
» deplacement de l'antenne
» Entrée d'eau par l'antenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: