Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faisceau Alimentation Autoradio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptySam 29 Mar 2014 - 20:49

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon autoradio jvc, il reste tous le temps allumé, cela viens des fils d’alimentation, l'un pour le permanent et l'autre temporaire au contact, le problème est que les deux sont ensemble sur le faisceau de la 206

Faisceau Alimentation Autoradio 959586IMG0803

Comment puis je faire pour refaire le branchement ? (J'ai peur de tout cassé donc je préférè demander au lieu de faire le bourrin  elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:34

Meme soucis de mon coté !!

il s'éteins au bout de quelques instant (genre 2-3 minutes) après avoir coupé le contact ! Le mec de Feu vert m'avait dit qu'il fallait rajouter un cable… (l'arrêt contact ou un nom dans ce style) du coup perso j'enlève toujours la façade, sa évite de me faire casser la voiture pour la radio et de payer pour rajouter ce câble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:37

salut

il vous faut un faisceau spécifique a la marque de votre poste et pour allez sur 206 Wink

la dessus il vous faudra inverser 2 fils , cela et faisable très simplement car les fils d'alimentation sur le faisceau acheter sont réversible grâce a des cosses Smile

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:54

looping a écrit:
salut

il vous faut un faisceau spécifique a la marque de votre poste et pour allez sur 206 Wink

la dessus il vous faudra inverser 2 fils , cela et faisable très simplement car les fils d'alimentation sur le faisceau acheter sont réversible grâce a des cosses Smile

voilou Wink

Les deux fils a inverser, sur mon JVC c'était le rouge et jaune histoire de pouvoir garder des stations et les réglages en mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:31

Deja essayer d'inverser c'est la premiere chose que j'ai fait, mais la les deux alims sont sur la meme cosse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:10

Personne à eu se problème ? Même en inversant les fils rouge et jaune, ça marche toujours pas et que sur le fiche noire du faisceau de la voiture il y est deux fils de plus gros diamètre que les autres, ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:31

j'ai eu le même soucis, il faut prendre un + APC sur le BSI que tu vient relier sur le faisceau de l'autoradio fil +APC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:25

Ou ça sur le BSI ?je ne m'y connait pas trop, Tous ces fils m'embrouille.

Je pensais refaire la prise noire du faisceau en changeant l'emplacement des fils mais je sais pas comment on les enlèvent sans tous cassé, j'ai essayer un peu mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:31

il te faut un multimètre et trouver une alimentation + après contact derrière le bsi
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio EmptyMar 1 Avr 2014 - 3:17

ha ben tiens, moi le 2eme fil sur ma prise ISO, il est coupé, je ne savais pas qu'il servait à la temporisation du contact Smile
je l'ai trouvé comme ca en montant mon autoradio, la prise ISO d'alimentation à du etre changé, car tous les fils de la fiche sont soudé sur les fils venant de la voiture
Faisceau Alimentation Autoradio Jb3p


bref, pour ton probleme d'autoradio qui reste allumé, c'est sur toutes les 206 comme ca
il faut juste inversé le rouge et le jaune, absoluement pas besoin de tirer un fil venant de la BSI Wink

mais à faire sur le morceau de faisceau qui va entre cette prise et l'autoradio

certain faisceau d'autoradio (comme celui de mon alpine) ont deja ces deux cable mis sur cosse, afin de les inverser facilement, chose que j'ai fais Smile

si ils ne sont pas sur cosse, ben faut en poser

couper les deux cable, et installer des cosse male et femelle de chaque coté, afin de pouvoir inverser les cable (et pouvoir les remettre dans le bon ordre pour une autre caisse) Wink


edit: mon faisceau est comme celui là, il faut mettree des cosse sur les meme fils et les inverser Wink

Faisceau Alimentation Autoradio Photo0949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisceau Alimentation Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Faisceau Alimentation Autoradio   Faisceau Alimentation Autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisceau Alimentation Autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» faisceau de 206
» Reconnaitre Faisceau H1 ou H7
» Faisceau phare 206
» [QST] faisceau alpine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: