Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:20

Bonjour a tous,


J'envisageait de remplacer ces vielles ampoules H4 par des Xenon (un vrai kit, pas les imitations bleues la...) Dans mes phares, qui sont des angel eyes.

Mais en voulant regarder, il y as un bel autocollant dessus ou il est écrit, no xenon, no HQI.

Et pourquoi je ne pourrais pas mettre des xenons dans mes phares angel eyes, mais bien dans ceux d'origine ???

Merci pour cette explication :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:09

Salut,

j'ai aussi des Angel eyes, en h7, et j'ai installer un kit xénon et j'ai aucun soucis depuis plus de 6 mois !

Je ne voie pas pour quoi il y a marquer pas de xénon, désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:31

Le truc c'est qu'avec le xénon seconde monte tu ne passera normalement plus le CT, car avec Xenon il faut correcteur d’assiette, et lave phare.
Après le top au niveau visibilité c'est du phare d'origine avec un kit lentille dedans. Comme moi lol

https://www.planete-206.com/t3094p90-playb0y-206-s16-pleins-de-modifs-en-cours-rabaissement-p-12

Mais si tu connais ton controleur au CT tu peux mettre du xenon seconde monte dans tous les phares, origine, origine+lentille ou angels eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:39

Moi, j'ai des angels eyes avec du xénon et aucun problème. Bien au contraire, en terme de visibilité, c'est génial car cela me fait un faisceau de 500m environ. Par contre, pour le CT, effectivement il faut des laves phares
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyDim 5 Juil 2015 - 7:44

Un demi kilomètre de faisceau. Lol. Ca va t'es pas trop de Marseille Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:54

Non, je suis de Beauvais. Blague à part, c'est vrai, ce n'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:26

Tu te rends compte ce que ça fait 500m? Ça fait cent voiture cul a cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:22

C'est les mecs qui arrivent en face qui vont être content Shocked
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyLun 28 Sep 2015 - 6:31

Ya que dans star wars qu'il y a des faisceau de 500m.


Dernière édition par playb0y le Lun 28 Sep 2015 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:30

playb0y a écrit:
Ya que dans star Warsmann qu'il y a des faisceau de 500m.
mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:13

Juste comme ça, même sur les phares d'origine tu n'as pas le droit de mettre de xénon. (même si c'est pas écrit "xénon interdit" dessus ^^)

Lol Alex 500m, impressionnant Laughing
Et de toute façon c'est pas bon d'éclairer trop loin en feux de croisement. Car lorsque la route n'est pas plate, le faisceau part facilement en l'air et ceux d'en face s'en prennent plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:31

méme les miens qui sont des projecteurs n' eclaire pas autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?    XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.
» angel eyes sur 206 2001 1.4HDI
» Angel eyes
» Xenon Devils Eyes
» Feux Angel Eyes H4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: