Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Filtre à essence ou pas ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:15

Bonjour à tous

Après avoir perdu le kilométrage et l'avoir retrouvé grace à vous (encore merci), je suis en train de chercher le filtre a essence .... et alors là...mystère!!! pas trouver sous la voiture ni dans le compartiment moteur!!!!

je suis sûr qu'il doit en avoir un mais impossible de mettre la main dessus!! Je n'ai rien trouver dans la doc de l'expert automobile !! qui peut me donner des renseignements la dessus??

merci à vous et bonne soirée avec ce magnifique soleil!!

jm bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:56

Salut,

Normalement il est sous le réservoir, au niveau du siège arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:21

Bonsoir,

est ce que quelqu'un peut me dire comment on y accède??? J'ai pas trouver de passage pour le trouver!!

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:11

il y a juste un préfiltre au niveau de la crépine sur la pompe dans le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? EmptyMer 12 Mar 2014 - 5:52

Et j y accède par le siège arrière droit?.....je m'en occupe cet AM. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:23

Suivant l'année, soit comme Guillaume l'a dit, soit quelque chose dans le genre :

Filtre à essence ou pas ???? 090719045148740844097399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 6:24

merci pour les infos.... je regarde dès que possible et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jll13
PLA



Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 53
Localisation : 13


Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:53

Salut à tous, je rebondis sur le sujet car j'essaie de remplacer le filtre sur ma P206 1.1 essence de 2004, et je ne vois rien. Je ne suis pas passé dessous la voiture, mais j'ai bien regardé de chaque côté, je vois bien les deux canalisations coudées à droite, vers la roue arrière droite, mais pas de cylindre correspondant au filtre.
Du coup, je me demande s'il est intégré (soit au réservoir, soit avant la pompe).

A+
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:15

Bonjour,

Pour moi .... c'était la même chose!!! La seule différence c'est que je souhaitais juste récupérer l'essence avant de jeter la caisse.... je n'ai donc pas pousser les recherhes bien loin!!

En tout cas ... je n'ai pas vu de filtre dans le compartiment moteur et je n'ai pas pu démonter la pompe qui se trouve sous la banquette arrière droite.

Je pense (mais je ne suis pas mécano!!) que soit il y a un filtre permanent avec la pompe a essence soit pas de filtre du tout (ce qui m'étonne quand même un peu!!)

Désolé de ne pouvoir t'aider plus là dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à essence ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence ou pas ????   Filtre à essence ou pas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à essence ou pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre à air
» FILTRE A AIR 1.1E /1.4E /1.6E /1.6E 16s
» filtre a air ????
» filtre a air
» filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: