Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN

Aller en bas 
+7
dedeno1
SparcOM™
Designer34
antolp-rlg86
looping
polo6076
Xav
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:27

si c'est ça Guillaume!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:31

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:26

commande faite chez Meguiars! j'ai pris : 1 NTX nettoyant vitres, 1 embelisseur moteur, 1 hot rims nettoyant toutes jantes, 1 detacheur et nettoyant tissus et moquettes, 1 micro fibre supreme, 1 polish et protection, la nouvelle microfibre ultime, et 1 brillance eclair ultime!
elle va briller avec tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:19

tu en a eu pour combien de tout tes produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:20

heu une ptite somme! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:30

oé je me doute et alors tu ne ma pas répondus sur la page d'avant au niveau de la boite a air groupe n, on trouve sa ou pour les s16? (vau mieux la groupe n ou groupe a ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:07

alexboubi a écrit:
commande faite chez Meguiars! j'ai pris : 1 NTX nettoyant vitres, 1 embelisseur moteur, 1 hot rims nettoyant toutes jantes, 1 detacheur et nettoyant tissus et moquettes, 1 micro fibre supreme, 1 polish et protection, la nouvelle microfibre ultime, et 1 brillance eclair ultime!
elle va briller avec tout ça! Very Happy

Rien ne vaut du bon Meguiar's, par contre faut se saigner a blanc pour se payer ca Laughing

Sinon ca avant de plus en plus vite tout ca, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:51

bon je recherche toujours des RCC, et pas moyen! donc j'ai regardé chez Peugeot Sport, dans les 207, et ils font de nouvelles jantes, les Braid! elles ressemblent fortement aux RCC! donc si quelqu'un les connait, qu'il me dise son avis! Wink
http://www.peugeotsport-racingshop.com/Catalogue/PNO002_01.aspx?NOM=PL207RC-20&PIECE=903737098A&ADD=1

la réf, c'est le 11!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:59

elles ont l'air pareil que les rcc et 150€ pièces c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:17


ayé j'ai reçu mon colis de produits Meguiar's, reste plus qu'à frotter!!! :hi:
j'ai aussi reçu mon calculateur d'origine, pour le faire flashé et reprogrammé par UMS.
et par bonheur, j'ai aussi reçu mon colis de PeugeotSport Shop, j'avais commandé une veste, un polo, un porte clés, et un sac de voyage!!! Very Happy si y'en a qui avait des doutes si j'aimais Peugeot, maintenant ils en ont le coeur net! Laughing

autrement j'ai commandé grâce à Lacaroft, les B6 TF, les disques avant Zimmerman de 207 RC, les durites avia, le kit distrib renforcé et la pompe à eau!
restera plus qu'à monter tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:18

Punaise ^^'

Mais tu fais quoi comme boulot pour te payer tout ca !? Laughing

[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Braid_10

Voila pour les Braid, et perso j'aime bien Smile
Ca ressemble enormement aux RCC en effet

Tu penseras a nous faire des tofs de ta belle une fois lustrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:31

il bosse dans son exploitation avec son pere je crois

ils ont des vignobles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:33

La claaaaasse ca Smile

Ca m'aurait pas deplus, t'as raison fais toi plais' Wink

(et fais nous aussi plein de photos Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:39

si tu a des sous en trop tu peux équiper ma s16 aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:54

Magnifique RC !! !!!

Ca va etre la plus puissante RC après le traitement d'alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:14

il va nous refaire un 2eme avion de chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:36

guillaume28 a écrit:
il bosse dans son exploitation avec son pere je crois

ils ont des vignobles

oui c'est ça, j'ai mon exploitation , et mon pere aussi! mais ça a pas que des avantages, la preuve je prends qu'une semaine de vacances par an, et là je suis obligé de les repousser, car y'a trop de taf! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:32

ouais, et 15h de taff par jour des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:09

Ah bin de le domaine viticole faut pas avoir peur de bosser... mais c'est ca qu'est bon Smile

Et j'ai jamais dit qu'il n'y avait que des avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:27

Bah ce qui est bon c'est de boire après quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:30

Laughing

Mais que des ivrognes sur ce forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:31

Des ivrognes et des floodeurs Cool Laughing

Y'a que ton pseudo sur toute la liste des derniers messages postés à droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:57

je dois avoué qu'il y a quand même pas mal d'ivrogne lol!

Et Essy a raison, il n'y a que ton nom, t'as que ça à faire de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:54

c'est le floodeur N°1 du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:01

Bien cette RC, ca avance vite et bien. I love you

Petite preference pour les rcc, au braid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN   [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement EMF 1 ligne à 2 ligne
» Decata ou pas ?
» Décata 206 1.4 HDI
» decata 206 hdi 2l
» 1.4 hdi décata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: