Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Problème rail de siège

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème rail de siège  Empty
MessageSujet: Problème rail de siège    Problème rail de siège  EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:14

Bonjour à tous !

Je viens vous faire part d'un problème qui est survenu aujourd'hui sur ma 206. Je me suis installé en tant que passager dans la voiture et j'ai voulu reculer mon siège, qui était bien avancé, pour avoir plus de place. J'essaie de le reculer et là il reste bloqué ! Impossible de le reculer jusqu'au fond, je peux l'avancer un peu et le remettre comme il était mais pas plus !

Alors avec mon frère, on a essayé de forcer dessus pour le faire reculer mais il ne voulait rien savoir !
On a donc tout démonté, et on s'est aperçu qu'une pièce (qui devait servir à bloquer le siège) était cassée et elle devait gêner le rail pour pouvoir reculer.
On a remonté le siège et gros problème: Le siège se balade tout seul, il avance quand je freine et recule quand j'accélère.. Pas top pour la sécurité !
Ma question est: Que faut-il faire à moindre coût pour le bloquer et qu'il fonctionne correctement ?

Désolé je n'ai pas pris de photo de la pièce en question..
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: Problème rail de siège    Problème rail de siège  EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:50

As tu bien remis le câble reliant l'engrenage de blocage situé dans le rail à la manette de réglage ?? Quand tu sais le mettre c'est tout con mais si tu sais pas tu peux vite mal le remettre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rail de siège    Problème rail de siège  EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:04

si il y a une pièce cassé, il n'y a plus qu'a changer la glissière, c'est courant sur 206 3portes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rail de siège    Problème rail de siège  EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:23

les sièges sont capricieux, il m'est arrivé 2-3 fois que le siège recule en roulant car il était mal fixé pourtant je m'assure bien qu'il soit correctement bloqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rail de siège    Problème rail de siège  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:43

J'ai eu exactement le meme probleme, je vois quel piece tu parle, j'avais ete chez peugeot et il ne vende pas sa tout seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème rail de siège    Problème rail de siège  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:12

Merci de vos réponses !
On a été en casse pour essayer de trouver des glissières mais il n'y en avait pas alors on a opté pour la solution système D en attendant... On a mit des cales de bois pour que le siège tienne en place ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème rail de siège    Problème rail de siège  Empty

Problème rail de siège
Page 1 sur 1