Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau en 206+ hdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau en 206+ hdi Empty
MessageSujet: Un nouveau en 206+ hdi   Un nouveau en 206+ hdi EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:00

Salut à tous

J'ai une 206+ hdi 1400.

Elle est bleue, série trendy je pense.

Elle est très bien. Pour le moment, j'ai ajouté l'ordinateur de bord (afficheur 3 lignes de 206) et un volant cuir.

Merci du bon accueil.

+++
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Un nouveau en 206+ hdi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 206+ hdi   Un nouveau en 206+ hdi EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Un nouveau en 206+ hdi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 206+ hdi   Un nouveau en 206+ hdi EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 206+ hdi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 206+ hdi   Un nouveau en 206+ hdi EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:44

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 206+ hdi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 206+ hdi   Un nouveau en 206+ hdi EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:37

Bienvenue sur Planete206 !

Ca fait plaisir de voir des propriétaires de 206+ ^^
J'ai aussi une 206+ avec je pense le même bleu de que toi : bleu ipanema, qui se rapproche du bleu récif de la 206 originelle.

Au sujet de l'ordinateur de bord 3 ligne, si tu en as ajouté un c'est que tu n'as pas une Trendy mais une Urban ...
La Trendy dispose d'origine de l'afficheur 3 lignes, la Urban n'a que le 1 ligne si tu as prit l'option autoradio, sans option autoradio il n'y a pas d'afficheur et uniquement un vide poche puis y mettre des lunettes ou téléphone par exemple.

-intérieur tout noir, pas d'antibrouillards avant, poignées extérieures noires, rétro noirs, pas de lumière dans le coffre, clim manuelle en option = URBAN

-Intérieur gris et noir, antibrouillards avant, poignées extérieures peinture caisse, rétro électriques, siège réglable en hauteur, volant réglable, clim manuelle = TRENDY

-Intérieur Noir et bleu, sticker en forme de bulles sur les ailes, antibrouillards avant, poignées extérieures peintes, volant et siège réglable etc; = URBAN MOOVE

-Intérieur tout noir, pas d'antibrouillards avant mais poignées extérieures peintes et rétro peints + Clim = PACK LIMITED

-Intérieur noir et gris, pack sport (pédalier alu, seuils de porte, volat cuir, trappe alu, canule chrome ...), jantes alu Interlagos 15", extérieur peint, compteur à fond blanc cerclage chrome, clim manuelle (auto en option) = SPORTIUM

-Intérieur noir et bleu, Pack sport de la Sportium sauf jantes alu (enjoliveurs SPA 14" d'origine), extérieur peint, cerclage alu, fond blanc ... = GENERATION (moteurs uniquement 1.1 60ch et 1.4 HDI)

Les photos de ta voiture sont les bienvenues, je pourrais te dire de quelle version il s'agit.
Me concernant j'ai une simple Urban avec en option la clim manuelle et la roue de secours, mon moteur est le 1.4 75ch essence, j'ai fait peindre les poignées ext et les rétro ... j'ai mis les inserts gris lion de la trendy sur le tableau de bord, mis la trappe alu ainsi que le repose pied alu de la sportium, les seuils de porte aussi ...
Le mois prochain je vais acheter la canule d'échappement chrome d'origine et cet été les jantes alu Interlagos 15" et par la suite je vais chercher à la casse des appuie tête arrière et je ferais installer la lumière de coffre qui me manque tant ...

^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 206+ hdi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 206+ hdi   Un nouveau en 206+ hdi EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 206+ hdi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 206+ hdi   Un nouveau en 206+ hdi EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:34

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 206+ hdi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 206+ hdi   Un nouveau en 206+ hdi EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:42

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en 206+ hdi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 206+ hdi   Un nouveau en 206+ hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en 206+ hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ky260 un nouveau tout nouveau
» nouveau du 25
» Un nouveau
» Un nouveau en 206
» Un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: