Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:38

Bonsoir a tous ...

Je souhaite remplacé mes enceintes d'origine de ma 206 Quiksilver car une a rendu l'ame !

Je voulais savoir qu'elles modèles vous me conseiller aussi bien avant que arrière ??

Avec poste origine toujours !!!

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:21

budget ? nan parce que des enceinte ca peut aller de 30€ à 5000€ dans une voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:02

Budget : pour les 4 , 200 euros maxi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:15

pourquoi les 4 ?
elles sont mortres celle de l'arrieres?

si tu veux juste les remplacer reprends un kit d'origine en casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:22

Oui j'aimerais les remplacer mais pour mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:32

tu cherches quoi ?
qualité?
puissance?
tu comptes évoluer? (ampli, sub etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:40

tu as souvent des passagers à l'arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:58

si c'est juste pour les enceintes tu as ça

pour l'avant:
http://www.fnac.com/mp20252488/Hertz-Dieci-DSK-165-3-haut-parleur-Pour-voiture-filaire/w-4?ectrans=1&oref=4b0ab7bf-51aac1a-20cb-a1ee121d03bb

arrière: (de meme gamme)
http://caraudiosecurity.com/dcx130-2-way-13cm-speakers

ou, un poil mieux

pour l'avant:
http://www.chila-audio.com/rs165-gladen-audio-kit-eclate-2-voies-16-5cm.html

arriere: (toujours même gamme)
http://www.chila-audio.com/rc130-gladen-audio-paire-haut-parleur-coaxial-2-voies-130mm.html

si tu veux que pour l'avant: (ce que je choisirai ...)
http://www.chila-audio.com/zero165-gladen-audio-kit-eclate-2-voies-165mm-3ohms.html

sur Gladen Audio la livraison est offerte Wink
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:34

interet de mettre si cher dans les HP avec un autoradio d'origine ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:36

sont facilement exploitable

mais le mieux serait de changer le poste en 1er ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:37

et les  hertz sont loins detre chers...
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:09

certe, mais c'est du "trop" cher et "trop" haut de gamme par rapport à l'autoradio d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:12

ah ça c'est sur, même le kit d'origine est trop bien pour le poste d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:14

Je ne changerais pas de poste car j'ai une usb box avec donc qu'elle interet de mettre un poste a 300 euros pour avoir les meme fonction aucune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:15

mon poste fait pas 300€ et il est 20 fois mieux qu'un poste d'origine..
yen a à tous les prix ..
l'interet? la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:53

+1 même un poste à 90€ comme le mien est de bien meilleur qualité que l'origine, pas besoin d'en mettre un à 300€ Si t'a besoin que de fonctions de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:50

Oui sauf que je souhaitais garder mes commandes au volant et voila ... Je ne souhaite pas changer le poste .

Enceinte origine reste le mieux si j'ai bien comprid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:30

bah tu prends l'adaptateur Wink
jte vends le miens si ça tinteresse, et jtoffre les commandes au volant

bah oui
ça sera a moindre frais
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:48

Et si tu veux je te filé mes 2 d'origine pour pas grand chose, elles me prennent de la place dans le grenier Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:23

Salut à toi Cool 

Si tu aimes bien la musique, le minimum c'est de changer le poste. C'est la base.
Certes, c'est un investissement au départ mais ça t'évite d'acheter des CD ou des CD à graver (si tu prends un poste avec prise USB bien sur, mais tous les postes doivent faire ça aujourd'hui). Puis si tu t'y connais un peu, tu peux faire tes réglages niveau sonorité. Et changer un poste dans une 206, ça te prend 5 minutes. En plus, si tu changes de voiture, tu pourras le remettre.

Niveau enceinte, tu en trouves dans les centres auto. Ce n'est pas non plus des trucs pour faire du SPL mais c'est bien pour équiper sa voiture. Personnellement, j'aime bien les Focal avec les membranes Polyglass et c'est ce que je risque de mettre. Et bien sur ça rentre dans un budget de 200€ (sans compter l'achat de l'autoradio).
Donc quitte à changer ses enceintes autant en prendre des pas trop mal.
Par contre, des bonnes enceintes sans poste, le résultat est merdique.

Sur les 206, à l'avant c'est du 165mm et à l'arrière, du 130mm. A confirmer par les copains Wink 
Si c'est les bonnes dimensions, les références des Focal sont : PC165 à l'avant & PC130 à l'arrière.
J'espère t'avoir aider un petit peu Cool 


Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? 62105_5_zoom_791685_HD_5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:28

PS165 a l'avant Wink
kit eclaté
pas des coaxiales
mais si tu lis un peu plus haut tout a deja eté dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:33

Désolé, je n'avais pas vu oOps 

Tu vois, tu m'en apprends une bien concernant les Focal Wink 

Donc, à l'avant, il faut mettre les PS165? Du fait qu'il y est les twitter c'est exact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:34

tweeter separé oui
dc on est plus dans le budget Wink

regarde mes liens si ça peut t'aider a toi aussi


Dernière édition par nicoom13 le Ven 6 Déc 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:35

Merci de ton aide, c'est sympa CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:37

n'hesite pas a me Mp si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?   Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RD3 différents modèles ??
» Changement de tweeter = changement du cache ?
» Quelles leds ?
» Acheter les feux de la 207 ikco
» Quelles vis pour tenir le becquet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: