Forum consacré aux Peugeot 206 !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Si j'avais su sur Yakarouler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si j'avais su sur Yakarouler Empty
MessageSujet: Si j'avais su sur Yakarouler   Si j'avais su sur Yakarouler EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:05

Bonjour,

Voilà j'ai commandé un moto-ventilateur valeo et 2 jours après ils changent ma commande pour passer sur une sous-marque, qui au passage frotte sur l'extérieur (finition bas de gamme).

Je ne recommanderai plus chez eux. J'aurais mieux fait de lire ceci avant:

http://forum.quechoisir.org/yakarouler-com-attention-t14357-20.html

A plus
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Si j'avais su sur Yakarouler Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su sur Yakarouler   Si j'avais su sur Yakarouler EmptySam 16 Nov 2013 - 0:20

tu sais les avis sur le net, si on veut on peut en trouver de mauvais pour n'importe quel site de VPC ...

perso j'ai commandé mon crochet d'attelage sur yakarouler, un bosal, ben j'ai été completement satisfait de ma comande, 2 jours apres la commande c'etait arrivé à la maison par GLS, et avec le suivi de colis j'ai vu que c'etait partie en fait directement de l'usine bosal Wink



perso j'ai eu des probleme de disponibilité de pieces sur oscaro, pourtant reputé bon, et au tel on m'avais dit ensuite qu'une autre reference etait dispo, et en fait commande annulé une seconde fois

et delais de remboursement tres long (car le paiment est pris direct, j'avais donc de prelevé le tarif de deux pieces non livré ...)

alors qu'avant je n'avais jamais eu de probleme avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su sur Yakarouler Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su sur Yakarouler   Si j'avais su sur Yakarouler EmptySam 16 Nov 2013 - 11:21

Je suis d'accord avec toi, mais ce que je leur reproche c'est le fait de ne pas prévenir le client du changement de commande.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Si j'avais su sur Yakarouler Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su sur Yakarouler   Si j'avais su sur Yakarouler EmptySam 16 Nov 2013 - 14:01

je suis d'accord, mais ce n'est pas parce que tu à eu un probleme qu'il faut generaliser Wink

AUCUN site, ou magasin, n'a 100% de satisfaction de la part des client, y'auras toujours des erreur humaine, des retard de fabrication, des oublies etc...


bon apres je dit pas que ce doit etre à chaque fois non plus hein

mais en formation de vente j'ai appris une chose
un client satisfait va le faire savoir à en moyenne 3 personnes
un client insatisfait, va faire entendre son mécontentement à 7 personnes environ

donc forcement, on trouve pas mal d'avis negatif sur pas mal de chose, car les gens vont bien plus souvent se plaindre de quelque chose qui ne va pas, plutot que de féliciter quelque chose qui s'est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su sur Yakarouler Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su sur Yakarouler   Si j'avais su sur Yakarouler EmptySam 16 Nov 2013 - 14:07

perso j'ai commandé pas mal de truc pour le son dessus et aucun probleme, je connais le gerant en +
bizarre tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su sur Yakarouler Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su sur Yakarouler   Si j'avais su sur Yakarouler EmptySam 16 Nov 2013 - 14:26

Je ne généralise pas, je parts du forum de Que choisir et je constate que je ne suis pas le seul.

Allez ce n'est pas grave, mon avis n'engage que moi.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Si j'avais su sur Yakarouler Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su sur Yakarouler   Si j'avais su sur Yakarouler EmptySam 16 Nov 2013 - 14:33

Vous voulez être sur, commandez sur oscaro, jamais eu un seul problème, j'y ai déjà passer 15 commandes.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Si j'avais su sur Yakarouler Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su sur Yakarouler   Si j'avais su sur Yakarouler EmptySam 16 Nov 2013 - 14:40

berger a écrit:
Je ne généralise pas, je parts du forum de Que choisir et je constate que je ne suis pas le seul.
comme j'ai dit plus haut, c'est facile de trouver des sujet de mecontentement, les francais aiment se plaindre quand ca va pas Laughing


Xav a écrit:
Vous voulez être sur, commandez sur oscaro, jamais eu un seul problème, j'y ai déjà passer 15 commandes.
comme j'ai dit plus haut aussi, perso j'ai eu un soucis avec oscaro

aucun site n'est fiable à 100% Wink


ca ne m'empechera pas de recommander sur l'un ou sur l'autre si j'ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais su sur Yakarouler Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su sur Yakarouler   Si j'avais su sur Yakarouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais su sur Yakarouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: