Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Enceintes Elliptiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:31

KE installé une pure merveille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:18

super pour ton kit éclaté Wink

mais apres si tu veux vraiment de bonne basse il faugt un caisson de basse (subwoofer) j'en ai installé un ce WE et je peux te dire que ca change énormément l'écoute ! C'est juste du pur bonheur :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:28

C'est déjà prévu je compte acheter un caisson style infinity basslink ou focal ibus20 ! Je cherche pas de linfrabasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:38

ce sont tous les 2 des caisson plat ?
je ne sais pas du tout ce que ca vaut .. mais je pense que ca ne vaut pas un "vrai" subwoofer ! a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:46

exact

mais l'infinity a plutot bne reputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:44

Après comme j'ai dit je recherche pas de linfrabasse et du gros boum boum et je veux garder de la place dans mon coffre ! Les deux ont bonne réputation le focal est apprécié en tant que complément d'installation avec un joli son dans les graves . Et il a l'avantage de pouvoir se caler sous un siège ! J'hésite encore pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:46

oui voila ac le focal c'est juste un renfort de grave
a mettre sous un siege, car ds le coffre c'est inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:13

ouai voila c'est le meiux de le mettre sous le siege si tu ne veux pas encombré ton coffre .. mais moi par exemple je peux le lever quand je veux car il n'est pas fixer donc juste 2 cables a enlever ..

apres tu peux avoir un sub sans forcement avoir le gros boum boum ca depend du reglage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:30

Oui mais si c'est pour avoir un apport de basse pas la peine d'avoir un gros caisson ! Autant prendre le focal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:33

du grave.. pas des "basses"
les basses et infra basses c'est ac un vrai caisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:34

Pour avoir un apport en basse, c'est sur que le focal suffit mais la qualité ne sera pas autant bonne qu'un caisson mais j'ai un doute que cela soit audible .. a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:34

nicoom13 a écrit:
du grave.. pas des "basses"
les basses et infra basses c'est ac un vrai caisson
+1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:12

Appelle ça comme tu veux on s'est compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:23

Donc finalement tu vas mettre le focal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:58

Bah j'en sais rien j'ai pas encore choisi et j'achète pas de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes Elliptiques   Enceintes Elliptiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceintes Elliptiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: