Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Toit ouvrant// poste CD 206 1.9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toit ouvrant// poste CD 206 1.9 Empty
MessageSujet: Toit ouvrant// poste CD 206 1.9   Toit ouvrant// poste CD 206 1.9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:18

Bonjour à tous,

Ma première question concerne le toit ouvrant:

Il ne fonctionne pas, quand j'appuie sur le bouton un clac clac clac ce fais entendre, je peut l'ouvrir et le fermer manuellement.

Pensez vous que le moteur est a changer?! Ou peut etre juste le cable qui patine?!

Ma 2e questions, j'ai un poste casette la classe que je voudrai remplacer par un cd. C'est faisable?! N'importe quel modele pour 206 avec affichage fonctionne?! Pourrais-je utiliser ma commande au volant?!

Merci d'avance pour vos retour.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant// poste CD 206 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant// poste CD 206 1.9   Toit ouvrant// poste CD 206 1.9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:13

Pour le toit ouvrant je ne pourrais pas te répondre ..

pour le poste oui tu peux le changer ! après a toi de voir si tu veux mettre un poste d'origine 206 ou un autre de marque sachant que si tu met un poste de marque tu perds tes commandes aux volant et pour les avoir il faut que tu achetes un boitier en plus qui coute entre 50 et 100 pour les modèles les plus cher !!
si tu mets un poste d'origine je pense que les commande au volant marcheront encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toit ouvrant// poste CD 206 1.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit ouvrant
» Demontage toit ouvrant
» problème toit ouvrant
» Toit ouvrant bloqué
» Grincement toit ouvrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: