Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


[Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ?   [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:07

ben ouai Laughing

mais bon c'etait pour faire tous ca chez moi, donc forcement des economie ont en fait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ?   [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:08

c'est sur que plus tu en fais toi meme, plus tu économise ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ?   [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:40

Il y a une très grosse difference entre eurorepar et piece origine surtout niveau de la pompe a eau ( beaucoup de soucis niveau eurorepar ) !!! Je peux vous le confirmer je travaille cher citroen ... Eurorepar c'est bien pour des ax , 205 , ou meme petit essence mais des voir asser agées sur du 2l hdi je conseille fortement autre chose que Eurorepar ... Simple avie biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ?   [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:03

Toge71 a écrit:
Il y a une très grosse difference entre eurorepar et piece origine surtout niveau de la pompe a eau ( beaucoup de soucis niveau eurorepar ) !!! Je peux vous le confirmer je travaille cher citroen ... Eurorepar c'est bien pour des ax , 205 , ou meme petit essence mais des voir asser agées sur du 2l hdi je conseille fortement autre chose que Eurorepar ... Simple avie biensur =)

J'en profite pour te demander si tu sais de quelle marque sont les pièces (kit distrib', courroie accesoire) qui seront monter sur ma 206? (je n'ai pas encore demandé à la concession, mais je pense que je n'ai pas le choix).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ?   [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Distribution : quelles pièces et où ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]quel courroie de distribution ?
» [Résolu] Changement distribution : poulie damper ?
» Claquement moteur coté distribution 206 1,4 hdi non résolu !
» [Résolu] Courroie de Distribution / Courroie Accessoire / Poulie Damper
» Plaquettes de freins, quelles sont les meilleures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: