Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma première voiture :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:45

elle est comme neuve! je pense que tu devrais peindre ta grille de pare choc en noir car sa ressort trop en gris super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:24

j'aime bien comme sa sa rappelle le logo Peugeot et les jante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:11

Très jolie voiture Wink Jolie style, c'est propre

dit moi tu aurais les références de tes feux arrières stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:14

je n'ai pas la référence sous mais yeux mais  cela  c'est les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: ma première voiture acciedent.... :/    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 1:19

bon bah je croix que s'en ai terminé pour moi avec vous j'ai eu un accident, il n'y a pas eu de blessé juste matériel je suis dégoûté :/ mais bon je suis en vie et mais pote aussi donc c'est le plus important

voila des photos
Ma première voiture :)  - Page 6 <a href=Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0815" />
Ma première voiture :)  - Page 6 <a href=Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0816" />
Ma première voiture :)  - Page 6 <a href=Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0817" />

Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0818
Ma première voiture :)  - Page 6 <a href=Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0819" />
Ma première voiture :)  - Page 6 <a href=Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0820" />
Ma première voiture :)  - Page 6 <a href=Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0822" />
Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0823
Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0824
Ma première voiture :)  - Page 6 Img_0825
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 9:46

ah merde! il t'est arrivé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:29

bah je doublait 2 voiture sauf qu'arrivait au bout de la 1er voiture j'ai vu des feux en face donc j'ai freiner mais la voiture que je doublait a freiné aussi et une autre voiture qui doublait aussi ma rentré dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:38

arf.. vraiment pas de bol, etonant que les airbag n'aient pas sauté, si le châssis a vrillé c’est fichu, et croit moi je sais ce que c'est j'ai du me séparé de mon ancienne voiture a cause d'un accident tout con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 13:26

bah ouais sa me fait chier... mais bon des que je suis sorti et que j'ai vu l’état de la voiture, j'y est pas cru, et je pense que mon essieux arrière a prit un coup car j'ai une roue de vrillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:39

normal que les airbag n'ai pas pété, il n'y a pas eu de forte décélération vu que c'est un choc AR

je pense que tu es bon pour du malus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 16:18

j'ai appeller mon assurance pour faire la déclaration et il ma dit que j'aurai pas de malus et de franchise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 17:34

a merde :/ heureusement t as rien Wink
en ce moment sur le fofo ça iva les accident pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:00

ouais en plus je venais de la réparer sa fessait même pas 1 semaine que je l'avais et je venais de faire le plein et cette enculer de garage a tout siphonné >< :/ j'suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:04

Oh Sad
C'est triste... Mais l'essentiel c'est que tout le monde s'en sorte indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:28

ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:06

RIP pour t'a 206... mais comme tu dis c'est que de la casse matériel mais c'est tjrs chiant quand tu prends soin de t'a voiture et que en quelque seconde elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:36

le pire je croie que c'est quand elle est morte mais c'est pas de ta faute......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:42

bon bah voila c'est officiel la 206 direction ===> la cases ...... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:43

bon bah voila c'est officiel la 206 direction ===> la cases ...... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:10

Merde RIP pour ta 206 ... :/ !
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:17

merde encore une de moins! tu va racheter quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:49

je c'est pas trop j'hesite soit j'en reprend une en 90 ou 70 cv soit une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:04

merde Neutral
en plus elle venait d’être réparer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:06

ouais le garage n'avais meme pas recu les sous de l'assurance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:51

salut, j'aurai voulu savoir se que vous pensez du moteur 1.6 hdi 110 fap ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première voiture :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première voiture :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 206, ma première voiture!
» Ma premiere voiture
» [Yogui60] Ma premiére voiture, une 206+ 1.4 HDi FAP
» Peugeot 206 XR presence 1.9D premiere voiture pour ma fille
» KIKOU A TOUS LES MEMBRES DU FOFO ET VOILA MA PREMIERE VOITURE FRANCAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: