Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:56

Very Happy  Bonjour,

J'hésite à faire teinter mes vitres pour les raisons suivantes:
- protection contre le soleil et la chaleur (vraiment efficace ??)
- discrétion et protection contre les regards

A votre avis il vaut mieux faire la voiture complète ou juste l'arrière suffit ?

Pour les prix je me suis renseignée dans 5 endroits différents:
- arrière : de 160 à 260€
- complète : de 290 à 369€

Dans les 2 cas, le moins cher est chez APPLIGLACE.
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Re: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:23

Salut!

Moi j'ai fait teinter mes vitres sur la 306 par un pro, et si c'était à refaire, je ferais toutes les vitres moi-même et je demanderais au pro de ne faire que le hayon (plus compliqué, surtout sur 206)...

Personnelement, ca protège mieux mes sièges en cuir, et il fait moins chaud dans ma voiture actuellement que celle de mon voisin de parking (je suis à Seville, ou il fait assez chaud...)

Tu peux voir dans ma présentation ce que ca donne sur la 306, je suis en 65% partout Wink

J'espère t'avoir aidé!

Farloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Re: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:50

Salut,

Pourquoi tu referais tout toi-même ? Pour le prix ?
N'étant pas trop connaisseuse je préfère faire faire ça par un pro, j'ai pas envie de me prendre le choux et y passer des heures ^^ solution de facilité Wink

J'ai la clim dans ma voiture mais je n'aime pas ça, malgré tout je cherche à limiter la chaleur pour moi mais surtout pour mon chiot qui n'en peux plus, j'ai l’impression qu'il va faire un malaise à chaque voyage Sad

Je vais aller voir tes photos ! Merci bcp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Re: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:29

Oui pour le prix, mais aussi parce qu'avec un peu de patience ce n'est pas trop compliqué. C'est un peu comme les écran de protection des smartphones ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Re: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:54

ajoute à la liste d'avantage la protection des regards d'éventuels voleurs, ou de car jacking.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Re: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:35

ca ne protege pas du frois, ce n'est pas une isolation Wink

par contre des rayon du soleil oui


et aussi, seul les vitre lateral arriere et le hayon ont le droit d'etre teinté, à l'avant non, et surtout pas le pare brise, question de visibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Re: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:55

Les fenêtres avants ont le droit d'être teintées et dans le % que tu veux !


Dernière édition par Darkdeviil le Ven 26 Juil 2013 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Re: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:58

chtit a écrit:

et aussi, seul les vitre lateral arriere et le hayon ont le droit d'etre teinté, à l'avant non, et surtout pas le pare brise, question de visibilité Wink

Shocked No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Re: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:09

je suis a 5% de partout et aucun souci avec les forces de l'ordre depuis des années que je le fais sur mes autos

J'ai payé 220eur chez un pro découpage laser avec bandeau de pare brise aussi,ça a duré 3h a peu pres

Il fait quand meme un peu moins chaud dans la voiture hier a Lyon 35° il ne faisait "que" 30° dans la voiture

Sinon c'est vraiment bien ces vitres teintées sauf la nuit quand c'est pas éclairé pour manoeuvrer faut ouvrir les fenetres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty
MessageSujet: Re: Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)   Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinter soi-même les vitres
» Teinter ses vitres soit même
» recherche carrossier et pour teinter les vitres
» Faire teinté ces vitres?
» teintage vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: