Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 autoradio ne s'éteint plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




autoradio ne s'éteint plus Empty
MessageSujet: autoradio ne s'éteint plus   autoradio ne s'éteint plus EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:35

Bonsoir a tous,

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel autoradio aujourd'hui, j'ai voulu le brancher tout fonctionne sans soucis, par contre le problème c'est quand je coupe le contact, la musique continu, même si je retire la clé. Si j'éteint l'autoradio il se met comme en veille donc continu a pomper le jus de la batterie. J'ai inversé le fil jaune (celui de l'éclairage) et le fil rouge (acc) comme conseillé sur beaucoup de site mais sa ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait une solution ? J'ai une 206 de 2002 clé a deux boutons et l'autoradio est un clarion vz402e.

Et au passage comme c'est un autoradio avec écran je devrait brancher un cable sur la masse du frein a main, pour que je puisse uniquement regarder une vidéo lorsque j'ai le frein a main, mais je souhaiterais le mettre sur une masse, est ce que le cable du remot fait masse ? (j'ai un ampli et caisson brancher également)
OU est ce que je peux trouver une autre masse sans tout démonter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio ne s'éteint plus Empty
MessageSujet: Re: autoradio ne s'éteint plus   autoradio ne s'éteint plus EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:02

Moi aussi et c'est " normal ", tu enlève la façade comme tout le monde, au pire au bout de 2 min tu as la voiture qui se met en économie d'énergie donc tout est coupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio ne s'éteint plus Empty
MessageSujet: Re: autoradio ne s'éteint plus   autoradio ne s'éteint plus EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:42

ben le truc c'est je préfèrerai qu'il s'éteigne, parce que si un jour j'oublie d'enlever la facade ou de l'éteindre j'aurais plus de batterie après. Avec mon autre autoradio j'avais le même soucis sauf qu'il y avais beaucoup moins de cable donc c'était plus simple.

C'est bien le cable de l'éclairage et le ACC qu'il faut inverser ?
Parce que chez moi le cable jaune c'est la sauvegarde, et j'avais inverser la sauvegarde et le ACC.
Et maintenant j'ai un doute je c'est plus lequel des deux faut inverser avec le ACC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio ne s'éteint plus Empty
MessageSujet: Re: autoradio ne s'éteint plus   autoradio ne s'éteint plus EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:28

il faut que tu trouve le + après contact avec un testeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio ne s'éteint plus Empty
MessageSujet: Re: autoradio ne s'éteint plus   autoradio ne s'éteint plus EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:39

Même si tu oublie il va de couper.
Fait un test, tu rentre dans la voiture tu la démarre, tu l'arrête et tu retire les clefs mais tu reste dans la voiture, au bout de 1m ou 2m tout va se couper, poste et tu verra les aiguilles redescendre sur ton compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio ne s'éteint plus Empty
MessageSujet: Re: autoradio ne s'éteint plus   autoradio ne s'éteint plus EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:32

Problème reglé. J'ai du inverser le rouge et jaune pour garder la mémoire et j'ai du inverser le cable de l'éclairage avec le +, maintenant tout ce coupe lorsque je coupe le contact, ce qui est bien mieux. Enfin surtout je n'aurais pas a m'en faire pour savoir si le poste c'est bien éteint ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio ne s'éteint plus Empty
MessageSujet: Re: autoradio ne s'éteint plus   autoradio ne s'éteint plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autoradio ne s'éteint plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» Autoradio
» autoradio
» gps + autoradio
» vos autoradio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: