Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Vis reglage hauteur phare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vis reglage hauteur phare Empty
MessageSujet: Vis reglage hauteur phare   Vis reglage hauteur phare EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:31

Salut a tous

Je dois stre beubeu mais je ne trouve pas la vis de reglage de hauteur des phares sur ma 206 quicksilver (phare a glace lisse en H7)
J'ai trouvé la vis du dessus pour regler de droite a gauche mais pas celle pour la hauteur.

Help me lol! 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis reglage hauteur phare Empty
MessageSujet: Re: Vis reglage hauteur phare   Vis reglage hauteur phare EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:04

C'est fait exprès pardi ! Tu passes chez un concessionnaire, il te mets la voiture sur le pont, démonte tout le tablier avant, le radiateur, les optiques complets et te monte deux nouveaux phares fabriqués spécialement pour éclairer un poil plus haut.
1.753 euros main d’œuvre comprise...Twisted Evil 

Faut bien qu'ils gagnent leur vie chez Pigeot. Laughing S'cuse, j'avais envie de rigoler...Embarassed 

M'étonne pas qu'il ne vendent plus de voitures, si on peut même plus régler les phares...Suspect 

Nota : désolé de ne pouvoir t'aider, j'ai des optiques traditionnels... bon vieux H4, qui éclairent parfaitement bien d'ailleurs sur la 206 je trouve, çà me change des phares de mes vieilles bagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis reglage hauteur phare Empty
MessageSujet: Re: Vis reglage hauteur phare   Vis reglage hauteur phare EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:32

Peronne pour ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis reglage hauteur phare Empty
MessageSujet: Re: Vis reglage hauteur phare   Vis reglage hauteur phare EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:41

Ben, en déconn*ant dans mon post précédent j'étais semble-t-il pas loin de la vérité...Shocked Shocked 

voir ce lien de discussion que j'ai trouvé en 30 secondes sur le net :

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet226331.htm

çà m'a l'air d'être un sacré bigntz pour régler ces optiques... Si c'est bien les mêmes sur ta caisse.

Comme quoi merci mes bons vieux H4 ...
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Vis reglage hauteur phare Empty
MessageSujet: Re: Vis reglage hauteur phare   Vis reglage hauteur phare EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:29

mais nan, y'a une vis de reglage qui se situe sur le dessus du moteur des phare (qui s'occupe du reglage rapide via le bouton au tableau de bord)

Vis reglage hauteur phare Lezubial_1097340255_picnic44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis reglage hauteur phare Empty
MessageSujet: Re: Vis reglage hauteur phare   Vis reglage hauteur phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis reglage hauteur phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage phare
» phare croissement xenon,phare route ????
» Vernis phare écaillé , phare qui ternis
» Quel hauteur pour des disques 206 2l hdi 90 ?
» Hauteur disques de freins avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: