Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 crochet remorquage avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:06

Salut,
Suite à un léger choc mon crochet de remorquage avant est tordu et je voudrait donc le remettre bien .
Mais Comment faire ??
J'ai essayé avec un décapeur thermique et un marteau CA bouge pas donc je sais pas et c'est chian si vous avez déjà eu à faire ceci, ca serait cool de me dire comment vous l'avez remis ou même si vous savez comment le remettre .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:49

Moi je trouverai un bon poteau et j'accrocherai une chaine et puis une petite marche arrière et par accoup.

Très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:44

En tombant le pc pour ensuite le détordre tranquillement en ayant bien la place de bouger, c'est pas possible ?

perso je ne tenterais pas ta méthode berger, trop peur d'abimer un truc et de forcer la pignonerie ou les cardans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:54

J ai réussi grâce une idée pas bête de mon père q nd j ai démonté le pare choc il est arrivé et j'ai juste pris une barre de fer que j'ai passer par en bas et en forçant juste un peu ça c'est remis nickel.
merci pour vos suggestions :-)
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:35

berger a écrit:
Moi je trouverai un bon poteau et j'accrocherai une chaine et puis une petite marche arrière et par accoup.

Très doucement.

Pour ceux qui ont le même problème (j'arrive trop tard pour toi safadoo) mais à ne surtout pas faire ça, c'est un coup à tordre quelques choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:25

Pour ceux qui ont le même problème (j'arrive trop tard pour toi safadoo) mais à ne surtout pas faire ça, c'est un coup à tordre quelques choses a écrit:

Quand je dis ça, c'est à faire très doucement et pas comme un sauvage.

Je l'ai déjà fait et je n'ai pas tordu mon chassis pour autant.

Il faut de la mesure pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:20

Bonjour, et pourquoi pas avec un crik? A voir si tu peu la lever tout doucement sur le crocher? A condition qu'il ne soit pas perpendiculaire au sol... En tout les cas, bon courage à vous.


Dernière édition par Ludo206 le Sam 6 Juil 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:29

Ludo206 a écrit:
Bonjour, et pourquoi pas avec un cric? A voir si tu peu la lever tout doucement sur le crocher? A condition qu'il ne soit pas perpendiculaire au sol... En tout les cas, bon courage à vous.

A la limite je préfère cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:49

antolp-rlg86 a écrit:
Ludo206 a écrit:
Bonjour, et pourquoi pas avec un cric?

A la limite je préfère cette solution...

Zut ! Grillé... J'avais aussi pensé au cric... si plié vers le bas +1

Si plié vers le haut, tu poses une cale dessus et tu y fais asseoir ta belle-mère...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:10

KOURGAROU a écrit:
antolp-rlg86 a écrit:
Ludo206 a écrit:
Bonjour, et pourquoi pas avec un cric?

A la limite je préfère cette solution...

Zut ! Grillé... J'avais aussi pensé au cric... si plié vers le bas +1

Si plié vers le haut, tu poses une cale dessus et tu y fais asseoir ta belle-mère...:twisted:

lol!  à essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant EmptySam 6 Juil 2013 - 8:22

Un crik qui prend sous le crochet , tu monte le crik jusqu'a que sa te leve un peux la voiture et doucement tu appuis sur l'avant de ta voiture , bien sur sa marche que si le crochet est tordu vers en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crochet remorquage avant Empty
MessageSujet: Re: crochet remorquage avant   crochet remorquage avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crochet remorquage avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redresser crochet de remorquage arrière
» bruit avant
» DEMONTAGE BLOC OPTIQUE AVANT OU PHARES AVANT
» PC avant d'XS...
» porte avant 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: