Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:08

Retour de vacances , retour sur le forum , voici une petite vidéo de mon système de feux clignotants.



J'adore ce shoot :p
Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:40

XD effectivement c'est du jamais vu cet effet avec le clignotant. C'est original.

Jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:41

Ca sert à quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:44

Ca ne sert à rien à part pour faire jolie :p moi je trouve ça canon et ça à pris à tout casser 5 minutes à faire.
Et pour qu'elle ressemble encore plus à un gros camion américain , mon père va tenter de me récupérer un klaxon 2 tons , sur une 206 ça va faire tellement anormale ! :p
Et demain , visite en France pour aller chercher une paire d'ouragan en 14 pouces même si c'est petit , elle n'est pas homologuée pour du 15 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:48

Mdr une 206 avec un klaxon de camion Razz 
C'est clair que tout le monde va se retourner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:12

J'ai quelques petites modifs à faire après mes jantes , je compte finalement poser la baguette phase 2 et le lion de la 508 et ensuite je commencerai à m'attaquer à l'intérieur et c'est alors que vos bonnes idées seront bienvenues :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:08

Après-midi shot , certains sont plus réussis que d'autre , mais je suis content dans l'ensemble.
Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 914690IMG1242
Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 408552IMG1244
Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 512530IMG1248
Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 450600IMG1249
Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 368491IMG1261
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:22

Sympa ce petit shoot Smile
J'ai vu que tu avais prévu de lui mettre des jantes, c'est une bonne idée car ça la rendra encore plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:35

Si j'en met c'est des 14 pouces et ce n'est pas encore sur , faut marchander maintenant pour les avoir à un bon prix car le vendeur les vends avec des pneus de camions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:17

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:38

Salut ,
en tentant de trouver les prix du becquet Peugeot je suis tomber sur cette réplique
http://www.befr.ebay.be/itm/PEUGEOT-206-BECQUET-AILERON-RS-LOOK-tuning-rs-eu-/350424947146?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5196f459ca
Je me demande si c'est exactement le même , des possesseurs qui peuvent m'aider ?? Et je n'ai pas encore réussis a trouver une liste de prix pour le becquet Peugeot en allant l'acheter chez eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet    Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation] 206 1.6 16V S16 - avis pose becquet
» Présentation Question sur finition modele
» Présentation et une tite question [2.0HDi]
» Remise en forme de la 206 !!!
» Becquet sur 206 RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: