Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Klaxon qui se déclenche au déverrouillage des portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Klaxon qui se déclenche au déverrouillage des portes Empty
MessageSujet: Klaxon qui se déclenche au déverrouillage des portes   Klaxon qui se déclenche au déverrouillage des portes EmptySam 22 Juin 2013 - 20:25

Salut à tous,
J'ai un soucis avec ma 206, certaines fois quand je déverrouille mes portes (avec la télécommande), j'ai mon klaxon qui se déclenche et que ne s'arrête plus. Pour pouvoir l'arrêter j'appuie tous simplement dessus.
A savoir que cela me le fait de façon aléatoire, ce n'est pas systématique !

Je sais qu'il y a eu un rappel en juin 2006 chez Peugeot pour les voitures fabriqués en 2003 (l'année de la mienne), mais je ne sais pas si la reprog a été faite...

Je l'ai passer à la valise de diag voir si un défaut était présent, mais rien...

Quand j'ai ce soucis de klaxon, j'ai ma commande au volant de l'autoradio qui bug aussi. Je pense que cela peut être lié (ou pas... Very Happy)

Vous avez des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klaxon qui se déclenche au déverrouillage des portes Empty
MessageSujet: Re: Klaxon qui se déclenche au déverrouillage des portes   Klaxon qui se déclenche au déverrouillage des portes EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:56

bonjour j'ai eu le meme soucis, depuis la remise a zero des défauts ( je touche du bois) elle ne le fait plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Klaxon qui se déclenche au déverrouillage des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève vitre électrique d'une 5 portes sur 3 portes ?
» Klaxon et bouton ODB HS HELP SVP
» Dysfonctionnement Klaxon au volant
» Klaxon HS :(
» Plus de klaxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: